Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Quatre écoutes du tonnerre Un oursin Goutte d’eau Faire des études pour être mendiant Dans la présente abjection des mondes L’Evolution des paysages Rimbaud, la tentation du soleil L’Enceinte Avec des ailes En toutes circonstances Le Sens du toucher L’Italien La Nuit du libertin Chambre de feuilles Opéré bouffe Rien qui porte un nom Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Variations sur des carnets La Tombe d’un jeu d’enfant Maintenant la nuit C’est l’Eté La poésie est facile La Close Le Pôle magnétique Les Chiens du vent La hulotte n’a pas de culotte L’Enfance est mon pays natal gLoire(s) Les Eaux noires Coquerets et coquerelles