Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Dans le vent du chemin Le Sentiment de la nature Entrée en matière L’Appétit de Don Juan Un rossignol sur le balcon Ciel inversé 2 La Mort est en feu Des rêves au fond des fleurs Tectonique des femmes Triptike Où patiente la lumière Banlieue nord Dits d’elle L’Evolution des paysages Stabat Mater Le Barillet : variations dramatiques T2 La Peur et son éclat La Tombe d’un jeu d’enfant Premières poésies (1950-1955) Petites proses voyageuses Le Faraud séant Corps antérieur L’Ourlet du ciel Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Faire des études pour être mendiant L’Oiseau de nulle part Si petits les oiseaux Le Taureau, la rose, un poème Nuitamment Fragments d’un meurtre