Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Matière du temps 2 La Nuit du libertin Un alibi de rêve Encre La Peur et son éclat Les Chiens du vent Le Jour se lève encore Coquerets et coquerelles Triptike Circé ou Une agonie d’insecte L’Ordinaire, la métaphysique Les Explorateurs La Mort de Woyzeck Maélo L’Enfant sur la branche Chants de la tombée des jours L’Italien Encyclopédie cyclothymique Le Barillet : variations dramatiques T2 Une clarté de passage Le Chant du destin Mange-Matin L’Appétit de Don Juan L’Homme traversé Petites proses voyageuses Tectonique des femmes Dans les jardins mouillés Journal de l’homme arrêté Le Vingt-deux octobre Un rossignol sur le balcon