Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Maintenant la nuit Où patiente la lumière La Mort de Woyzeck La Poignée de porte La Belle vitesse Le Jour se lève encore Ciel inversé 1 Zoophile contant fleurette Profondeur du champ de vol De purs désastres, édition aggravée La Nuit du libertin Le Réel 33 Voix L’Insu Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Chant du destin Pleine lucarne L’Italien Goutte d’eau L’Impatience La Langue et ses monstres gLoire(s) Petites proses voyageuses C’est papa qui conduit le train Fragments d’un désastre Avec des ailes Le Pôle magnétique Journal de l’homme arrêté Pour apprendre la paix à nos enfants Casanova et la belle Montpelliéraine