Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Casanova et la belle Montpelliéraine L’Impatience Carnets du jardin de la Madeleine Ciel inversé 1 La Ville est mosaïque Pleine lucarne Un oursin L’Ordinaire, la métaphysique Chair de Sienne L’Alimentation générale de Tombouctou L’Incomparable promenade Triptike Fidèles félidés Tacatam Blues La Liesse populaire en France Course libre La Halte belge Les Montagnes du soir Ouverture du cri 33 Voix Capitaine des myrtilles L’Ombre nue Rien qui porte un nom Les Choses n’en font qu’à leur tête Des étoiles sur les genoux Les Madones du trottoir L’Imaginaire & Matières du seuil Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Encre Insensément ton corps