Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Poèmes et lettres d’amour Pour apprendre la paix à nos enfants Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Où patiente la lumière C’est papa qui conduit le train L’Enfant sur la branche Casanova et la belle Montpelliéraine Les Mots d’Alice L’Ombre nue L’Italien Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Voyageur sans voyage Corps antérieur Profondeur du champ de vol Musée de l’os et de l’eau En herbe Vladivostok, aller simple La Mort est en feu Ombres classées sans suite C’est l’Eté De purs désastres, édition aggravée La Ville autour Pays simple Un alibi de rêve La Nuit du libertin Petit traité d’éducation lubrique Carnets des solitudes La Langue et ses monstres Zoophile contant fleurette Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances