Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Crobards et mounièques Marie-Gasparine Journal de l’homme arrêté La Peur et son éclat L’Enfant sur la branche En toutes circonstances Petit traité d’éducation lubrique Fragments du solstice Dans le vent du chemin Des garous et des loups L’Evolution des paysages L’Œuvre au Nord Banlieue nord Circé ou Une agonie d’insecte La Halte belge Carnets du jardin de la Madeleine Cheminement vers le rien Petites proses voyageuses Chambre de feuilles L’Ordinaire, la métaphysique Tiens bon la rampe Le Bec de la plume Un rossignol sur le balcon Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Un éditeur... Voilà ! Fin’ Amor Les Explorateurs Maélo L’Ourlet du ciel Carnets des solitudes