Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Dans les jardins mouillés Un éditeur... Voilà ! L’Or de l’air Tu me libellules Les Chiens du vent La Tombe d’un jeu d’enfant Animalimages Le Barillet : variations dramatiques T2 Entrée en matière Goutte d’eau La Langue au chat La Guerre entre les arbres L’Etoffe des Corps Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Rimbaud, la tentation du soleil La Couleur tensive Résidences secondaires Un alibi de rêve En toutes circonstances Variations sur des carnets Dans le vent du chemin Poèmes et lettres d’amour L’Enfance est mon pays natal L’Existence poétique Solaire Journal de l’homme arrêté Petites proses voyageuses Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Carnets du graphomane La Traversée des grandes eaux