Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Les Chiens du vent Rien qu’une ombre inventée Dits d’elle À la Dublineuse Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Profondeur du champ de vol Mon chat son chien et le cochon du voisin La Ville autour Le Vent du dehors La poésie est facile Fragments d’un désastre Lavoir de toutes les couleurs L’Imaginaire & Matières du seuil La Nuit du libertin Valleuse Chroniques d’un promeneur assis Si petits les oiseaux Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Insu Un habitué des courants d’air La hulotte n’a pas de culotte Le Jour se lève encore La Momie de Roland Barthes Le Congrès d’automne Carnets du graphomane Les Montagnes du soir Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Pour mon ours blanc Non lieu provisoire Entrée en matière