Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Les Chiens du vent Tectonique des femmes Le Bec de la plume Un habitué des courants d’air Labyrinthe L’Or de l’air Rire parmi les hirondelles L’Imaginaire & Matières du seuil Fragments d’un désastre Le Loir atlantique Nuitamment La Mort est en feu Pour apprendre la paix à nos enfants Des rêves au fond des fleurs L’Evolution des paysages L’Ourlet du ciel Des étoiles sur les genoux Valleuse Circé ou Une agonie d’insecte La Halte belge Un alibi de rêve La poésie est facile Tiens bon la rampe Ouverture du cri Le Perron Ciel inversé 2 Rien qu’une ombre inventée Presque le bonheur Le Jour se lève encore C’est l’Eté