Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

33 Voix Autobiographie d’un autre Le Pôle magnétique Une clarté de passage Le Faraud séant Les Macchabs vites Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La poésie est facile La Toile de la foraine - Lyon : portrait Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Enfant sur la branche Le Perron Billet pour le Pays doré Les Visages et les voix La Peur et son éclat Mobilis in mobilier Fragments d’un désastre Nuitamment Matière du temps 1 Toboggans des maisons Non lieu provisoire Crobards et mounièques Marie-Gasparine Des sourires et des pommes L’Impatience Maélo Sillages L’Imaginaire & Matières du seuil Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte C’est l’Eté