Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petit traité d’éducation lubrique Fragments d’un meurtre Valleuse L’Œuvre au Nord Un oursin L’Impossible Manque La Mort est en feu La Nuit du libertin Le Taureau, la rose, un poème Les Mots d’Alice Capitaine des myrtilles Nuitamment Sillages Matière du temps 1 Le Voyageur sans voyage Banlieue nord Entrée en matière La Mort de Woyzeck Carnets du graphomane Où qu’on va après ? Le Sentiment de la nature Presque le bonheur Goutte d’eau C’est l’Eté Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Montagnes du soir Course libre Le Congrès d’automne Tectonique des femmes Poèmes et lettres d’amour