Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Coquerets et coquerelles Pour apprendre la paix à nos enfants Mange-Matin L’Enceinte Les Visages et les voix Le Réel Les Chiens du vent La Chambre bouleversée Musée de l’os et de l’eau Si petits les oiseaux Chair de Sienne Des sourires et des pommes Carnets respiratoires Opéré bouffe Des garous et des loups Le Sentiment de la nature Goutte d’eau Rien qu’une ombre inventée Le Pôle magnétique Un rossignol sur le balcon Matière du temps 2 Tectonique des femmes Nuitamment L’Evolution des paysages À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Résidences secondaires Les Madones du trottoir Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Un cri Entrée en matière