Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petites proses voyageuses Musée de l’os et de l’eau L’Existence poétique Coquerets et coquerelles La Poignée de porte Mobilis in mobilier La Traversée des grandes eaux En toutes circonstances L’Impossible Manque L’Impatience La hulotte n’a pas de culotte Circé ou Une agonie d’insecte Les Chiens du vent Les Montagnes du soir Ciel inversé 2 Pour apprendre la paix à nos enfants La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Indifférent La Source Pour mon ours blanc La Nuit du libertin Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Où qu’on va après ? À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Congrès d’automne Triptike Des garous et des loups Une voix pour Orphée Faire des études pour être mendiant Carnets du jardin de la Madeleine