Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Corps antérieur La Toile de la foraine - Lyon : portrait Mon chat son chien et le cochon du voisin Course libre C’est papa qui conduit le train Un habitué des courants d’air C’est l’Eté Un éditeur... Voilà ! La Tombe d’un jeu d’enfant La Traversée des grandes eaux Le Sens du toucher À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Source L’Oiseau de nulle part Couleur jardin Opéré bouffe Dans le vent du chemin Friches Chants de la tombée des jours Banlieue nord Le Loir atlantique Le Jour se lève encore L’Indifférent La Ville est mosaïque Labyrinthe Petit traité d’éducation lubrique Un alibi de rêve Bavard au cheval mort et compagnie L’Imaginaire & Matières du seuil Ciel inversé 2