Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Pleine lucarne Poèmes poids plume Le Bruissement des mots Marie-Gasparine La Couleur tensive Pour mon ours blanc Mobilis in mobilier Dans les jardins mouillés L’Etoffe des Corps Autobiographie d’un autre L’Impossible Manque Carnets du jardin de la Madeleine Le Bec de la plume Fin’ Amor L’Impatience Le Pôle magnétique Dits d’elle La Chambre bouleversée Animalimages Mi-ville mi-raisin Corps antérieur L’Or de l’air Parfois Chambre de feuilles Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Alimentation générale de Tombouctou Le Sentiment de la nature Petites proses voyageuses Résidences secondaires L’Enfant sur la branche