Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Course libre La Poignée de porte L’Œuvre au Nord En avant l’enfanfare ! 33 Voix Vladivostok, aller simple La Halte belge Non lieu provisoire Bavard au cheval mort et compagnie L’Imaginaire & Matières du seuil Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Musée de l’os et de l’eau À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Lavoir de toutes les couleurs La Close Poèmes et lettres d’amour Labyrinthe Les Eaux noires La Source Fin’ Amor Toboggans des maisons L’Ordinaire, la métaphysique Coquerets et coquerelles Animalimages Crobards et mounièques Faire des études pour être mendiant L’Homme traversé Les Mots d’Alice Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) En toutes circonstances