Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Zoophile contant fleurette Le Sentiment de la nature Insensément ton corps Mange-Matin Petits bonheurs L’Or de l’air Ciel inversé 1 Le Perron Ils L’Enceinte Faire des études pour être mendiant Profondeur du champ de vol La Ville est mosaïque Vladivostok, aller simple Colomb, Cortez & Cie Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Mots d’Alice Chroniques d’un promeneur assis Presque le bonheur Matière du temps 1 Fragments d’un désastre Valleuse Avec des ailes Le Pôle magnétique Nuitamment Entrée en matière Tectonique des femmes La Poignée de porte Les Montagnes du soir Bavard au cheval mort et compagnie