Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

C’est l’Eté Chambre de feuilles Le Chant du destin Mange-Matin Mon chat son chien et le cochon du voisin Avec des ailes Tu me libellules La Liesse populaire en France Petits bonheurs Le Bruissement des mots Ouverture du cri L’Alimentation générale de Tombouctou Poèmes poids plume Chair de Sienne Triptike L’Homme traversé Le Bec de la plume Pour mon ours blanc L’Enceinte La Mort de Woyzeck Un cri Les Macchabs vites Pleine lucarne Entrée en matière Friches Le Bel aujourd’hui Tectonique des femmes Le Vingt-deux octobre Poèmes et lettres d’amour Le Jour se lève encore