Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Chat La Ville autour Crobards et mounièques Une voix pour Orphée C’est papa qui conduit le train En avant l’enfanfare ! Ciel inversé 1 Le Bel aujourd’hui La Close Rimbaud, la tentation du soleil Premières poésies (1950-1955) Le Taureau, la rose, un poème Dans le vent du chemin L’Ombre nue C’est des poèmes ? Où qu’on va après ? Un cri En herbe La Langue au chat La Halte belge Coquerets et coquerelles Les Mots d’Alice Friches Le Chant du destin La Poignée de porte En toutes circonstances Toboggans des maisons L’Ordinaire, la métaphysique Matière du temps 2 L’Enfant sur la branche