Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La poésie est facile Casanova et la belle Montpelliéraine La Traversée des grandes eaux Rien qu’une ombre inventée La Guerre entre les arbres Matière du temps 2 Nuitamment Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Langue et ses monstres Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Une voix pour Orphée Les Montagnes du soir Fragments d’un meurtre Le Pôle magnétique Chambre de feuilles Mange-Matin L’Ourlet du ciel En toutes circonstances La Belle vitesse Le Bec de la plume Poèmes poids plume Ouverture du cri Parfois Musée de l’os et de l’eau L’Enfant sur la branche On disait À la Dublineuse Tiens bon la rampe Des rêves au fond des fleurs L’Ordinaire, la métaphysique