Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Close La Peur et son éclat Pour mon ours blanc La Liesse populaire en France Course libre gLoire(s) La Ville est mosaïque La Mort de Woyzeck Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Bavard au cheval mort et compagnie Stilb suivi de Iréniques L’Ourlet du ciel Capitaine des myrtilles Carnets du graphomane Maélo Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Une cigale dans la tête Les Visages et les voix Avant les monstres Rire parmi les hirondelles Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Ciel inversé 1 Où qu’on va après ? L’Ordinaire, la métaphysique Une voix pour Orphée La Ville autour À la Dublineuse Profondeur du champ de vol L’Etoffe des Corps