Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Le Chant du destin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Vladivostok, aller simple Poèmes et lettres d’amour Bavard au cheval mort et compagnie Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Visages et les voix La Langue et ses monstres L’Italien Non lieu provisoire Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Loir atlantique L’Enceinte Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Chiens du vent Fin’ Amor Chants de la tombée des jours Chambre de feuilles L’Enfance est mon pays natal Colomb, Cortez & Cie On disait Un oursin Chair de Sienne Des rêves au fond des fleurs Le Réel Carnets respiratoires Petits bonheurs Rien qui porte un nom Toboggans des maisons Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers)