Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

JPEG - 26.7 ko
Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Fin’ Amor Le Soleil oiseleur Animalimages Des rêves au fond des fleurs Course libre Les Visages et les voix C’est des poèmes ? Rien qui porte un nom Vladivostok, aller simple Dans la présente abjection des mondes L’Alimentation générale de Tombouctou Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Madones du trottoir Des garous et des loups Mange-Matin Le Vingt-deux octobre Les Explorateurs Marie-Gasparine Valleuse C’est l’Eté Toro Une voix pour Orphée Musée de l’os et de l’eau Tiens bon la rampe L’Ourlet du ciel La Halte belge L’Impatience Carnets du graphomane On disait Ouverture du cri