Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

JPEG - 26.7 ko
Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Carnets du graphomane Circé ou Une agonie d’insecte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Où patiente la lumière Le Taureau, la rose, un poème La Langue au chat L’Impatience Quatre écoutes du tonnerre L’Œil tourné Coquerets et coquerelles Chroniques d’un promeneur assis En herbe Ciel inversé 1 Les Montagnes du soir Lavoir de toutes les couleurs Rien qui porte un nom Petits bonheurs Pays simple L’Œuvre au Nord Colomb, Cortez & Cie On disait Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Vingt-deux octobre Zoophile contant fleurette La Peur et son éclat L’Enceinte L’Alimentation générale de Tombouctou L’Oiseau de nulle part Couleur jardin Ils