Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

JPEG - 26.7 ko
Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Jour se lève encore Le Voyageur sans voyage Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Bavard au cheval mort et compagnie Fragments d’une ville fantôme Encre Chroniques d’un promeneur assis L’Errance, la dérive, la trace Stilb suivi de Iréniques Rire parmi les hirondelles Sillages Les Mots d’Alice Des garous et des loups Profondeur du champ de vol Fragments d’un meurtre La Halte belge Le Bec de la plume Le Congrès d’automne Entrée en matière Vladivostok, aller simple Dans la présente abjection des mondes L’Enceinte L’Oiseau de nulle part Non lieu provisoire L’Ourlet du ciel Où patiente la lumière Ombres classées sans suite Opéré bouffe Ciel inversé 1