Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

JPEG - 26.7 ko
Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Les Visages et les voix Tectonique des femmes Villégiatures & Cie Autobiographie d’un autre La Traversée des grandes eaux Ciel inversé 1 L’Enfant sur la branche Les Mots d’Alice Rire parmi les hirondelles Couleur jardin La Langue au chat Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Insensément ton corps Chair de Sienne Le Jour se lève encore Rimbaud, la tentation du soleil Fragments d’un meurtre L’Enceinte Faire des études pour être mendiant La Source L’Enfance est mon pays natal Coquerets et coquerelles Crobards et mounièques Musée de l’os et de l’eau Petites proses voyageuses Le Voyageur sans voyage Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) C’est des poèmes ? À la Dublineuse La Belle vitesse