Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

JPEG - 26.7 ko
Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Bruissement des mots La Poignée de porte Fragments d’un désastre Lavoir de toutes les couleurs Le Jour se lève encore L’Appétit de Don Juan Petit traité d’éducation lubrique L’Homme traversé Le Chat Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Fin’ Amor 33 Voix Animalimages Quatre écoutes du tonnerre Un oursin C’est l’Eté Circé ou Une agonie d’insecte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Montagnes du soir Le Soleil oiseleur Nuitamment La poésie est facile La Momie de Roland Barthes Le Sentiment de la nature Coquerets et coquerelles Couleur jardin Tiens bon la rampe Un habitué des courants d’air gLoire(s) Zoophile contant fleurette