Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Faire des études pour être mendiant Le Congrès d’automne Si petits les oiseaux Le Vingt-deux octobre Mobilis in mobilier Journal de l’homme arrêté Des rêves au fond des fleurs Pays simple Fragments d’une ville fantôme Avec des ailes L’Ombre nue Variations sur des carnets Les Montagnes du soir Le Faraud séant Ciel inversé 2 Des étoiles sur les genoux Pour apprendre la paix à nos enfants Des sourires et des pommes Rien qui porte un nom Chroniques d’un promeneur assis Coquerets et coquerelles Stabat Mater À la Dublineuse Marie-Gasparine De purs désastres, édition aggravée La Chambre bouleversée Petit traité d’éducation lubrique La Poignée de porte La Nuit du libertin Fidèles félidés