Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Tiens bon la rampe La Langue au chat À la Dublineuse Carnets respiratoires L’Ombre nue La poésie est facile Chroniques d’un promeneur assis Le Vent du dehors Couleur jardin Nuitamment Profondeur du champ de vol Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Jour se lève encore L’Imaginaire & Matières du seuil Mon chat son chien et le cochon du voisin Zoophile contant fleurette Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Chair de Sienne Le Chant du destin La Guerre entre les arbres Le Perron La Liesse populaire en France Matière du temps 1 Le Réel Fragments d’un meurtre Résidences secondaires Des rêves au fond des fleurs Autobiographie d’un autre