Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Musée de l’os et de l’eau Matière du temps 2 L’Enfance est mon pays natal Dans le vent du chemin Fragments du solstice Où qu’on va après ? L’Existence poétique La Source Fragments d’un désastre Carnets du graphomane Carnets du jardin de la Madeleine Ils Encre Valleuse Mi-ville mi-raisin Un rossignol sur le balcon C’est l’Eté Animalimages Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Un cri Le Sentiment de la nature Bavard au cheval mort et compagnie Tectonique des femmes La Peur et son éclat Arènes 42 Petits bonheurs Les Montagnes du soir L’Appétit de Don Juan L’Etoffe des Corps Profondeur du champ de vol