Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Journal de l’homme arrêté Les Chiens du vent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Toro Mange-Matin La Toile de la foraine - Lyon : portrait À la Dublineuse Bavard au cheval mort et compagnie Matière du temps 2 Villégiatures & Cie Si petits les oiseaux Un habitué des courants d’air Labyrinthe La Couleur tensive Chambre de feuilles Ciel inversé 1 La Ville autour Le Congrès d’automne Les Eaux noires Ils Un rossignol sur le balcon Couleur jardin Encyclopédie cyclothymique Le Chant du destin Matière du temps 1 Nuitamment Carnets du jardin de la Madeleine Vladivostok, aller simple L’Homme traversé L’Errance, la dérive, la trace