Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Dans le vent du chemin Banlieue nord Le Barillet : variations dramatiques T2 Poèmes poids plume Les Madones du trottoir Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Indifférent Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Mort de Woyzeck Presque le bonheur Fragments d’un meurtre Le Soleil oiseleur Casanova et la belle Montpelliéraine Les Visages et les voix Villégiatures & Cie L’Incomparable promenade Chambre de feuilles Rien qui porte un nom Chroniques d’un promeneur assis Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Variations sur des carnets Le Sentiment de la nature Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Stabat Mater L’Or de l’air Premières poésies (1950-1955) Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Labyrinthe L’Œuvre au Nord L’Appétit de Don Juan