Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Voyageur sans voyage Une voix pour Orphée L’Or de l’air Stilb suivi de Iréniques Mi-ville mi-raisin Poèmes et lettres d’amour L’Œil tourné Pour mon ours blanc Le Faraud séant L’Impossible Manque Insensément ton corps Les Mots d’Alice Rimbaud, la tentation du soleil Casanova et la belle Montpelliéraine La Close L’Insu Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Opéré bouffe Si petits les oiseaux Variations sur des carnets La Traversée des grandes eaux Nuitamment L’Existence poétique Entrée en matière Stabat Mater Colomb, Cortez & Cie Premières poésies (1950-1955) Fidèles félidés Le Bruissement des mots L’Alimentation générale de Tombouctou