Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

La Mort est en feu Fragments du solstice Une clarté de passage Le Congrès d’automne Les Madones du trottoir Villégiatures & Cie Vladivostok, aller simple Dits d’elle Colomb, Cortez & Cie La Momie de Roland Barthes L’Œuvre au Nord Un habitué des courants d’air Bavard au cheval mort et compagnie Pour apprendre la paix à nos enfants L’Absent Le Loir atlantique Entrée en matière Chambre de feuilles Variations sur des carnets gLoire(s) Sillages Les Chiens du vent Pleine lucarne L’Indifférent Le Réel Maélo La Mort de Woyzeck De purs désastres, édition aggravée La Liesse populaire en France Labyrinthe