Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Rien qui porte un nom Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Premières poésies (1950-1955) La Nuit du libertin Le Pôle magnétique Labyrinthe Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Non lieu provisoire Les Eaux noires La Ville est mosaïque La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pour mon ours blanc L’Imaginaire & Matières du seuil Animalimages Opéré bouffe La poésie est facile gLoire(s) L’Incomparable promenade La Belle vitesse Le Barillet : variations dramatiques T2 Rien qu’une ombre inventée L’Or de l’air L’Impatience Banlieue nord L’Ourlet du ciel Pleine lucarne Crobards et mounièques Bavard au cheval mort et compagnie Cheminement vers le rien Mange-Matin