Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Tacatam Blues L’Indifférent L’Italien Mi-ville mi-raisin Ouverture du cri L’Œil tourné Le Pôle magnétique Dans la présente abjection des mondes L’Œuvre au Nord Encre Parfois Le Chat Chambre de feuilles Toro Cheminement vers le rien Le Bec de la plume Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Un cri Course libre La Toile de la foraine - Lyon : portrait Triptike Un oursin Billet pour le Pays doré Mon chat son chien et le cochon du voisin Lavoir de toutes les couleurs La Momie de Roland Barthes Pour apprendre la paix à nos enfants Nuitamment Capitaine des myrtilles Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)