Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Avant les monstres L’Ombre nue Casanova et la belle Montpelliéraine La Guerre entre les arbres Le Vingt-deux octobre Pleine lucarne La Nuit du libertin gLoire(s) Tiens bon la rampe Des sourires et des pommes Ombres classées sans suite 33 Voix Petit traité d’éducation lubrique Profondeur du champ de vol L’Etoffe des Corps L’Imaginaire & Matières du seuil Chroniques d’un promeneur assis Une clarté de passage La poésie est facile Petits bonheurs Ciel inversé 2 Quatre écoutes du tonnerre La Chambre bouleversée Matière du temps 2 Triptike Le Taureau, la rose, un poème L’Alimentation générale de Tombouctou L’Oiseau de nulle part Rien qui porte un nom