Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Résidences secondaires L’Impossible Manque Chambre de feuilles De purs désastres, édition aggravée Dits d’elle Journal de l’homme arrêté Toro Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Errance, la dérive, la trace Fin’ Amor Le Réel La Liesse populaire en France Chroniques d’un promeneur assis Colomb, Cortez & Cie Une cigale dans la tête Crobards et mounièques Lavoir de toutes les couleurs Fragments d’une ville fantôme Le Chant du destin L’Evolution des paysages Ouverture du cri Profondeur du champ de vol Le Bec de la plume Les Chiens du vent Rien qui porte un nom L’Existence poétique Rien qu’une ombre inventée La Mort est en feu Course libre Bavard au cheval mort et compagnie