Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Dans les jardins mouillés Un alibi de rêve Dits d’elle Sillages Opéré bouffe Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Petit traité d’éducation lubrique La Ville autour En herbe Capitaine des myrtilles Une cigale dans la tête Circé ou Une agonie d’insecte Encre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Encyclopédie cyclothymique En toutes circonstances Ciel inversé 1 Journal de l’homme arrêté C’est papa qui conduit le train Non lieu provisoire La Chambre bouleversée Fidèles félidés Pour apprendre la paix à nos enfants La Peur et son éclat Carnets respiratoires Fragments d’un désastre L’Enceinte Petites proses voyageuses L’Impatience Corps antérieur