Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Absent En avant l’enfanfare ! Rien qui porte un nom Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Stabat Mater Crobards et mounièques Les Macchabs vites Corps antérieur Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Petit traité d’éducation lubrique Course libre Le Chant du destin Mi-ville mi-raisin Le Voyageur sans voyage Le Congrès d’automne Musée de l’os et de l’eau Les Explorateurs La Halte belge Les Eaux noires Le Loir atlantique gLoire(s) Carnets du graphomane Bavard au cheval mort et compagnie Le Pôle magnétique Insensément ton corps Ouverture du cri Pays simple Le Soleil oiseleur Dans la présente abjection des mondes La Momie de Roland Barthes