Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Fragments d’un meurtre Le Chant du destin La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Faraud séant L’Imaginaire & Matières du seuil Animalimages Sillages L’Impatience Fragments d’un désastre Le Bel aujourd’hui Tacatam Blues Ils Une voix pour Orphée Erratiques Les Madones du trottoir Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Congrès d’automne Avant les monstres Dans les jardins mouillés L’Enfant sur la branche Crobards et mounièques Maélo Vladivostok, aller simple Opéré bouffe Une cigale dans la tête Tu me libellules Non lieu provisoire Mon chat son chien et le cochon du voisin Casanova et la belle Montpelliéraine Le Loir atlantique