Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Congrès d’automne Encyclopédie cyclothymique Entrée en matière Carnets des solitudes Insensément ton corps Petit traité d’éducation lubrique L’Imaginaire & Matières du seuil Stabat Mater Toro Le Jour se lève encore L’Errance, la dérive, la trace C’est papa qui conduit le train Poèmes et lettres d’amour Fragments d’une ville fantôme L’Enfance est mon pays natal Valleuse Des sourires et des pommes En herbe Carnets du graphomane Capitaine des myrtilles Pour apprendre la paix à nos enfants Maintenant la nuit Circé ou Une agonie d’insecte Le Taureau, la rose, un poème Mobilis in mobilier Le Chat Ciel inversé 1 Arènes 42 Le Loir atlantique Les Visages et les voix