Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Vingt-deux octobre Stilb suivi de Iréniques Avec des ailes L’Evolution des paysages Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Banlieue nord L’Existence poétique Zoophile contant fleurette Mobilis in mobilier Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Une cigale dans la tête Mon chat son chien et le cochon du voisin La poésie est facile Triptike La Belle vitesse Crobards et mounièques L’Alimentation générale de Tombouctou Le Sentiment de la nature L’Italien La Ville autour À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Avant les monstres Les Madones du trottoir Chroniques d’un promeneur assis Goutte d’eau Le Bec de la plume Rimbaud, la tentation du soleil Lavoir de toutes les couleurs Variations sur des carnets Les Mots d’Alice