Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Un rossignol sur le balcon Le Pôle magnétique Pays simple Tiens bon la rampe Avec des ailes L’Etoffe des Corps Circé ou Une agonie d’insecte L’Errance, la dérive, la trace En herbe Si petits les oiseaux Matière du temps 2 Encre La Traversée des grandes eaux Labyrinthe Goutte d’eau Solaire Les Explorateurs Musée de l’os et de l’eau Animalimages Le Jour se lève encore La hulotte n’a pas de culotte Chants de la tombée des jours Chair de Sienne À la Dublineuse Parfois À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Chat L’Ordinaire, la métaphysique L’Homme traversé Dans le vent du chemin