Actualité Lecture par Chloé Delaume

, par Hélène Boinard


JPEG - 14.5 ko


Chloé Delaume donnera une lecture de son livre Eden matin midi et soir, monologue de 68 pages, publié par les Éditions Joca Seria.

Jeudi 19 mai à partir de 19h
à la Maison Gueffier
Esplanade Jeannie Mazurelle
rue Pierre Bérégovoy
La Roche-sur-Yon
Renseignements au 02 51 47 83 83

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Chair de Sienne L’Absent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Maélo La Mort est en feu Maintenant la nuit Pays simple Où patiente la lumière Tectonique des femmes Banlieue nord Chroniques d’un promeneur assis Une cigale dans la tête Le Réel Journal de l’homme arrêté Premières poésies (1950-1955) Le Perron Carnets du graphomane Valleuse Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Chat Le Congrès d’automne Un oursin Labyrinthe Le Taureau, la rose, un poème La Traversée des grandes eaux Des sourires et des pommes Course libre Poèmes et lettres d’amour Le Vingt-deux octobre La hulotte n’a pas de culotte