Actualité Lecture par Chloé Delaume

, par Hélène Boinard


JPEG - 14.5 ko


Chloé Delaume donnera une lecture de son livre Eden matin midi et soir, monologue de 68 pages, publié par les Éditions Joca Seria.

Jeudi 19 mai à partir de 19h
à la Maison Gueffier
Esplanade Jeannie Mazurelle
rue Pierre Bérégovoy
La Roche-sur-Yon
Renseignements au 02 51 47 83 83

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Œuvre au Nord L’Œil tourné Le Bec de la plume Le Pôle magnétique L’Ombre nue Faire des études pour être mendiant Friches La Tombe d’un jeu d’enfant Où patiente la lumière Le Soleil oiseleur Quatre écoutes du tonnerre Encyclopédie cyclothymique L’Etoffe des Corps La Nuit du libertin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) gLoire(s) L’Impatience Une cigale dans la tête Bavard au cheval mort et compagnie Fragments d’un désastre Rire parmi les hirondelles Résidences secondaires Des rêves au fond des fleurs Banlieue nord Matière du temps 1 Mange-Matin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Crobards et mounièques La Close