Actualité Lecture par Chloé Delaume

, par Hélène Boinard


JPEG - 14.5 ko


Chloé Delaume donnera une lecture de son livre Eden matin midi et soir, monologue de 68 pages, publié par les Éditions Joca Seria.

Jeudi 19 mai à partir de 19h
à la Maison Gueffier
Esplanade Jeannie Mazurelle
rue Pierre Bérégovoy
La Roche-sur-Yon
Renseignements au 02 51 47 83 83

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Or de l’air Villégiatures & Cie Dans la présente abjection des mondes Labyrinthe Pleine lucarne Ciel inversé 2 La Mort est en feu La Tombe d’un jeu d’enfant La hulotte n’a pas de culotte Pour apprendre la paix à nos enfants L’Enceinte Pour mon ours blanc Triptike Le Chant du destin Corps antérieur Insensément ton corps Solaire L’Imaginaire & Matières du seuil Parfois Ils Autobiographie d’un autre Des rêves au fond des fleurs Le Perron Le Sens du toucher Où qu’on va après ? Poèmes et lettres d’amour Mi-ville mi-raisin Nuitamment