Actualité Lecture par Chloé Delaume

, par Hélène Boinard


JPEG - 14.5 ko


Chloé Delaume donnera une lecture de son livre Eden matin midi et soir, monologue de 68 pages, publié par les Éditions Joca Seria.

Jeudi 19 mai à partir de 19h
à la Maison Gueffier
Esplanade Jeannie Mazurelle
rue Pierre Bérégovoy
La Roche-sur-Yon
Renseignements au 02 51 47 83 83

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Profondeur du champ de vol L’Italien Opéré bouffe Tacatam Blues C’est papa qui conduit le train Résidences secondaires L’Oiseau de nulle part Stabat Mater Les Madones du trottoir Bavard au cheval mort et compagnie La Peur et son éclat Lavoir de toutes les couleurs Une clarté de passage Tu me libellules Coquerets et coquerelles Quatre écoutes du tonnerre Casanova et la belle Montpelliéraine La Mort est en feu Un cri La Ville est mosaïque Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Nuitamment Le Soleil oiseleur Cheminement vers le rien Fin’ Amor L’Indifférent Une cigale dans la tête L’Incomparable promenade