Actualité Lecture par Chloé Delaume

, par Hélène Boinard


JPEG - 14.5 ko


Chloé Delaume donnera une lecture de son livre Eden matin midi et soir, monologue de 68 pages, publié par les Éditions Joca Seria.

Jeudi 19 mai à partir de 19h
à la Maison Gueffier
Esplanade Jeannie Mazurelle
rue Pierre Bérégovoy
La Roche-sur-Yon
Renseignements au 02 51 47 83 83

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

gLoire(s) Zoophile contant fleurette Casanova et la belle Montpelliéraine L’Œil tourné La Ville est mosaïque L’Œuvre au Nord Toro Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Oiseau de nulle part Le Vingt-deux octobre Le Sentiment de la nature Cheminement vers le rien L’Absent Lavoir de toutes les couleurs Tacatam Blues Variations sur des carnets En toutes circonstances Carnets respiratoires Marie-Gasparine Pour mon ours blanc Insensément ton corps L’Incomparable promenade Un habitué des courants d’air L’Enceinte Le Réel Solaire Une voix pour Orphée La Traversée des grandes eaux Chroniques d’un promeneur assis Dans le vent du chemin