Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Momie de Roland Barthes La Belle vitesse Des garous et des loups Une cigale dans la tête Ciel inversé 1 La hulotte n’a pas de culotte Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Poèmes poids plume L’Enfant sur la branche Triptike Le Jour se lève encore Où patiente la lumière Crobards et mounièques La Ville autour La Chambre bouleversée Matière du temps 2 Un oursin Mi-ville mi-raisin La Nuit du libertin L’Ourlet du ciel Bavard au cheval mort et compagnie Les Montagnes du soir Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives gLoire(s) En herbe Rien qui porte un nom Maélo La Poignée de porte Le Chant du destin