Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Stabat Mater Insensément ton corps La Source Capitaine des myrtilles Fragments d’un désastre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Ils Tectonique des femmes Les Mots d’Alice Le Barillet : variations dramatiques T2 C’est papa qui conduit le train Bavard au cheval mort et compagnie Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Presque le bonheur L’Enfant sur la branche Friches Petites proses voyageuses Erratiques Fragments du solstice L’Insu Crobards et mounièques Le Bec de la plume La Close Cheminement vers le rien La Halte belge Mobilis in mobilier Mange-Matin Toboggans des maisons