Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Chroniques d’un promeneur assis L’Evolution des paysages Bavard au cheval mort et compagnie Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Lavoir de toutes les couleurs Où patiente la lumière Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Une clarté de passage L’Appétit de Don Juan Ouverture du cri Où qu’on va après ? Le Pôle magnétique Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Mots d’Alice Les Montagnes du soir La Couleur tensive Encyclopédie cyclothymique Colomb, Cortez & Cie Vladivostok, aller simple Un rossignol sur le balcon Carnets respiratoires Le Bec de la plume Solaire La hulotte n’a pas de culotte La Halte belge L’Ordinaire, la métaphysique La Traversée des grandes eaux La Nuit du libertin Couleur jardin