Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Ouverture du cri La Guerre entre les arbres Un habitué des courants d’air Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Momie de Roland Barthes Casanova et la belle Montpelliéraine Musée de l’os et de l’eau Un cri Opéré bouffe Maélo Fidèles félidés Carnets respiratoires Villégiatures & Cie L’Errance, la dérive, la trace La Belle vitesse L’Impossible Manque Le Faraud séant Petites proses voyageuses Couleur jardin Corps antérieur Des étoiles sur les genoux On disait La hulotte n’a pas de culotte La Langue et ses monstres Un éditeur... Voilà ! Tu me libellules Tiens bon la rampe Un alibi de rêve Ciel inversé 1