Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Vent du dehors Des sourires et des pommes Rien qu’une ombre inventée Ombres classées sans suite La Poignée de porte L’Oiseau de nulle part Tiens bon la rampe Parfois La Langue et ses monstres Arènes 42 Course libre Profondeur du champ de vol L’Homme traversé Mange-Matin Les Visages et les voix Fragments d’un meurtre Presque le bonheur En toutes circonstances C’est papa qui conduit le train Le Perron L’Evolution des paysages Une voix pour Orphée Des rêves au fond des fleurs Dits d’elle L’Enfance est mon pays natal La Chambre bouleversée Petites proses voyageuses La Belle vitesse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Œuvre au Nord