Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Congrès d’automne Autobiographie d’un autre Vladivostok, aller simple Rimbaud, la tentation du soleil Bavard au cheval mort et compagnie Le Bruissement des mots Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Homme traversé Chants de la tombée des jours Mi-ville mi-raisin Entrée en matière Fragments d’un meurtre Capitaine des myrtilles L’Œuvre au Nord Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Un rossignol sur le balcon Si petits les oiseaux Solaire Crobards et mounièques Matière du temps 2 Zoophile contant fleurette Fidèles félidés L’Insu Tacatam Blues Pays simple L’Italien Les Mots d’Alice Avant les monstres Le Vent du dehors Un cri