Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Oiseau de nulle part Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Enceinte Tiens bon la rampe Le Sentiment de la nature Dans les jardins mouillés Insensément ton corps Friches Entrée en matière L’Appétit de Don Juan Un habitué des courants d’air Petits bonheurs Le Perron Ils Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Enfance est mon pays natal Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Or de l’air La Traversée des grandes eaux La Ville autour Journal de l’homme arrêté Carnets du graphomane Chair de Sienne Fragments d’un meurtre gLoire(s) Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Opéré bouffe L’Incomparable promenade L’Œuvre au Nord Solaire