Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Stabat Mater Le Perron La Toile de la foraine - Lyon : portrait Une voix pour Orphée Cheminement vers le rien Carnets du jardin de la Madeleine Le Bel aujourd’hui Sillages L’Œuvre au Nord C’est papa qui conduit le train Une clarté de passage Mange-Matin L’Insu Des rêves au fond des fleurs Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Parfois Tiens bon la rampe La Traversée des grandes eaux Opéré bouffe Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La hulotte n’a pas de culotte Mon chat son chien et le cochon du voisin Bavard au cheval mort et compagnie Pour apprendre la paix à nos enfants Les Macchabs vites La Tombe d’un jeu d’enfant La Belle vitesse Corps antérieur Matière du temps 1 Entrée en matière