Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Bavard au cheval mort et compagnie Mobilis in mobilier Où patiente la lumière Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Ville autour L’Enceinte Fragments du solstice Une cigale dans la tête Poèmes poids plume Maélo La Tombe d’un jeu d’enfant L’Etoffe des Corps Le Bec de la plume Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un cri Capitaine des myrtilles L’Enfance est mon pays natal L’Ordinaire, la métaphysique La Liesse populaire en France Dans le vent du chemin L’Existence poétique Faire des études pour être mendiant Chambre de feuilles Opéré bouffe Carnets des solitudes Nuitamment Une clarté de passage La Halte belge Le Jour se lève encore Couleur jardin