Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Solaire Arènes 42 La Ville autour Dans les jardins mouillés Banlieue nord Avec des ailes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Chambre bouleversée Carnets des solitudes Insensément ton corps Lavoir de toutes les couleurs Opéré bouffe L’Absent Le Voyageur sans voyage Mobilis in mobilier Friches Tiens bon la rampe Des étoiles sur les genoux Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Evolution des paysages En avant l’enfanfare ! La Langue au chat Encre La Mort de Woyzeck Les Montagnes du soir L’Indifférent Circé ou Une agonie d’insecte En toutes circonstances L’Errance, la dérive, la trace Triptike