Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Absent Une voix pour Orphée Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances En herbe L’Homme traversé Carnets des solitudes Les Explorateurs Matière du temps 2 Le Congrès d’automne L’Ourlet du ciel Carnets du jardin de la Madeleine Les Chiens du vent La Belle vitesse Ils Encyclopédie cyclothymique Dans la présente abjection des mondes Coquerets et coquerelles Vladivostok, aller simple Circé ou Une agonie d’insecte Chambre de feuilles Carnets du graphomane Le Faraud séant Mobilis in mobilier Si petits les oiseaux L’Enceinte Fin’ Amor On disait C’est l’Eté Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Erratiques