Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Ombres classées sans suite Résidences secondaires Carnets du graphomane Petites proses voyageuses Tu me libellules Ouverture du cri Le Voyageur sans voyage Lavoir de toutes les couleurs Solaire La Mort de Woyzeck Encre Variations sur des carnets Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mobilis in mobilier Pour mon ours blanc Capitaine des myrtilles Le Sentiment de la nature Le Réel La Langue et ses monstres L’Existence poétique Marie-Gasparine L’Homme traversé Casanova et la belle Montpelliéraine Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Close Mange-Matin La poésie est facile Les Eaux noires Rien qu’une ombre inventée C’est des poèmes ?