Actualité Les Carnets du Dessert de Lune, Archipel, Jacques Brémond, Cadex, Obsidiane, La Pierre d’Alun, L’Atelier du Poisson Soluble à laFoire du livre de Bruxelles, du 5 au 9 mars

, par Hélène Boinard


Jean-Louis Massot, des éditions Les Carnets du Dessert de Lune, présentera ses livres ainsi que ceux de plusieurs éditeurs, dont Cadex, à la Foire du livre de Bruxelles. Il vous attend à l’Espace Poésie, base N° 118, située dans le Magasin 1. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Chambre bouleversée Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Incomparable promenade L’Homme traversé Un oursin Le Sentiment de la nature Avec des ailes Où patiente la lumière Journal de l’homme arrêté C’est l’Eté Le Sens du toucher Dans la présente abjection des mondes Le Perron Autobiographie d’un autre Animalimages Mon chat son chien et le cochon du voisin 33 Voix Parfois Les Explorateurs La Halte belge Bavard au cheval mort et compagnie C’est des poèmes ? La Source Carnets du graphomane Où qu’on va après ? Un habitué des courants d’air Le Réel Ciel inversé 1 Dans les jardins mouillés Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)