Actualité Les éditions Cadex au centre international de poésie Marseille le 17 avril 2009

, par Hélène Boinard


Présentation des éditions Cadex par Hélène Boinard (c’est moi !), et lectures de Pierre Cendors, Marcel Moreau et Daniel Biga. À 19h au cipM, Centre de la Vieille Charité, 2 rue de la Charité - 13 236 Marseille Cedex 02. Tél : 04 91 91 26 45. Pour plus d’infos vous pouvez consulter le site du cipM.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Dans la présente abjection des mondes Les Macchabs vites La poésie est facile Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Arènes 42 Carnets du graphomane Le Bruissement des mots L’Existence poétique La Poignée de porte En avant l’enfanfare ! Petits bonheurs La Halte belge Presque le bonheur Casanova et la belle Montpelliéraine L’Ourlet du ciel Le Vingt-deux octobre L’Errance, la dérive, la trace L’Or de l’air La Liesse populaire en France Ciel inversé 2 Opéré bouffe Fragments d’un meurtre Les Mots d’Alice À la Dublineuse La hulotte n’a pas de culotte Chroniques d’un promeneur assis L’Enfant sur la branche Dans les jardins mouillés Colomb, Cortez & Cie Où qu’on va après ?