Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Enceinte La Halte belge Un oursin Fin’ Amor Rire parmi les hirondelles L’Incomparable promenade Vladivostok, aller simple Le Barillet : variations dramatiques T2 Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Congrès d’automne Zoophile contant fleurette La Traversée des grandes eaux Un rossignol sur le balcon La Ville autour Dans la présente abjection des mondes Stabat Mater De purs désastres, édition aggravée Un alibi de rêve Avec des ailes Le Voyageur sans voyage Autobiographie d’un autre La Ville est mosaïque Banlieue nord En avant l’enfanfare ! La Mort est en feu Un habitué des courants d’air Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Quatre écoutes du tonnerre Carnets du jardin de la Madeleine