Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Soleil oiseleur Les Montagnes du soir Solaire La Langue au chat Le Jour se lève encore La Guerre entre les arbres Nuitamment Carnets du graphomane Avec des ailes La Mort est en feu Corps antérieur L’Indifférent Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Rire parmi les hirondelles Coquerets et coquerelles Les Madones du trottoir Les Eaux noires Petit traité d’éducation lubrique Toboggans des maisons C’est papa qui conduit le train Une voix pour Orphée Les Macchabs vites Valleuse Où patiente la lumière Crobards et mounièques Triptike Quatre écoutes du tonnerre Presque le bonheur L’Imaginaire & Matières du seuil Couleur jardin