Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Matière du temps 1 Profondeur du champ de vol L’Homme traversé L’Enfant sur la branche Le Bec de la plume C’est papa qui conduit le train Encyclopédie cyclothymique Dans les jardins mouillés Le Réel Mi-ville mi-raisin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Quatre écoutes du tonnerre Ombres classées sans suite Lavoir de toutes les couleurs Des étoiles sur les genoux La Liesse populaire en France Petits bonheurs La Chambre bouleversée L’Ordinaire, la métaphysique L’Etoffe des Corps La Langue et ses monstres À la Dublineuse Les Eaux noires Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Autobiographie d’un autre Le Chat En herbe Dans la présente abjection des mondes La Ville autour Monsieur l’évêque avec ou sans mitre