Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Langue et ses monstres Autobiographie d’un autre Chants de la tombée des jours Mi-ville mi-raisin Matière du temps 1 L’Impossible Manque Colomb, Cortez & Cie Un cri Des rêves au fond des fleurs Presque le bonheur Dans le vent du chemin Carnets du graphomane Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Tectonique des femmes Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Peur et son éclat L’Italien Entrée en matière La poésie est facile Avec des ailes En toutes circonstances La Couleur tensive Pour mon ours blanc Le Bel aujourd’hui Casanova et la belle Montpelliéraine Rien qui porte un nom Pour apprendre la paix à nos enfants L’Enceinte Premières poésies (1950-1955)