Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Impossible Manque Maélo Toro L’Existence poétique Les Mots d’Alice Fin’ Amor Petit traité d’éducation lubrique L’Incomparable promenade L’Oiseau de nulle part Le Taureau, la rose, un poème Des sourires et des pommes Capitaine des myrtilles Le Jour se lève encore L’Appétit de Don Juan L’Imaginaire & Matières du seuil La Mort de Woyzeck Les Eaux noires Carnets du jardin de la Madeleine La poésie est facile Zoophile contant fleurette La Guerre entre les arbres Le Chant du destin L’Alimentation générale de Tombouctou Où qu’on va après ? Fragments du solstice Journal de l’homme arrêté Avant les monstres L’Errance, la dérive, la trace Dans le vent du chemin Solaire