Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Parfois Bavard au cheval mort et compagnie Opéré bouffe Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Explorateurs Le Sentiment de la nature Quatre écoutes du tonnerre On disait L’Imaginaire & Matières du seuil Crobards et mounièques La Ville autour Autobiographie d’un autre Arènes 42 La Langue et ses monstres La Mort est en feu Avant les monstres Tu me libellules Le Barillet : variations dramatiques T2 La Guerre entre les arbres Un éditeur... Voilà ! La hulotte n’a pas de culotte Presque le bonheur Le Faraud séant Rien qu’une ombre inventée Les Choses n’en font qu’à leur tête Course libre Ouverture du cri La Momie de Roland Barthes Le Loir atlantique