Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Existence poétique C’est l’Eté En toutes circonstances L’Enfance est mon pays natal Vladivostok, aller simple L’Indifférent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Ouverture du cri Des rêves au fond des fleurs Rien qui porte un nom Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Fragments d’un désastre Valleuse Non lieu provisoire Fragments d’un meurtre Carnets du jardin de la Madeleine Un rossignol sur le balcon Casanova et la belle Montpelliéraine L’Oiseau de nulle part L’Enfant sur la branche À la Dublineuse Fragments d’une ville fantôme Dans les jardins mouillés Encyclopédie cyclothymique Pour mon ours blanc Rire parmi les hirondelles Maintenant la nuit Les Chiens du vent Si petits les oiseaux Un éditeur... Voilà !