Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Rimbaud, la tentation du soleil L’Ourlet du ciel Des garous et des loups C’est papa qui conduit le train La Couleur tensive L’Imaginaire & Matières du seuil La Halte belge Avec des ailes Les Visages et les voix Coquerets et coquerelles L’Insu La Traversée des grandes eaux Carnets des solitudes Pays simple Tectonique des femmes Carnets du jardin de la Madeleine Presque le bonheur Banlieue nord Le Chat À la Dublineuse Les Madones du trottoir La Poignée de porte La Ville est mosaïque Billet pour le Pays doré Les Macchabs vites La Guerre entre les arbres Des étoiles sur les genoux Chants de la tombée des jours Nuitamment L’Incomparable promenade