Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Mort de Woyzeck Des étoiles sur les genoux Solaire Résidences secondaires La hulotte n’a pas de culotte Premières poésies (1950-1955) Ombres classées sans suite Ils Des sourires et des pommes Les Montagnes du soir Le Bec de la plume La Momie de Roland Barthes La Langue au chat Colomb, Cortez & Cie Pour mon ours blanc La Source La Ville est mosaïque Variations sur des carnets Parfois Rimbaud, la tentation du soleil Où patiente la lumière Un éditeur... Voilà ! Stilb suivi de Iréniques L’Impossible Manque Les Visages et les voix Une cigale dans la tête Le Sentiment de la nature On disait Où qu’on va après ? Friches