Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Mi-ville mi-raisin Musée de l’os et de l’eau L’Homme traversé Ouverture du cri Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Eaux noires Solaire Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Chat Des sourires et des pommes C’est l’Eté La Poignée de porte L’Impossible Manque Les Chiens du vent Rimbaud, la tentation du soleil La Tombe d’un jeu d’enfant Des garous et des loups Non lieu provisoire La Langue et ses monstres Chants de la tombée des jours Toboggans des maisons Pays simple Chambre de feuilles Mange-Matin Bavard au cheval mort et compagnie La Couleur tensive Friches Goutte d’eau Triptike En herbe