Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Des rêves au fond des fleurs C’est des poèmes ? Petits bonheurs Des sourires et des pommes L’Incomparable promenade Mobilis in mobilier Stabat Mater Toro L’Imaginaire & Matières du seuil Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Rire parmi les hirondelles Vladivostok, aller simple Poèmes et lettres d’amour Animalimages Mon chat son chien et le cochon du voisin Chroniques d’un promeneur assis L’Insu Résidences secondaires Ils Rien qui porte un nom Mi-ville mi-raisin Le Perron Les Eaux noires Carnets des solitudes Banlieue nord Friches Profondeur du champ de vol Le Bec de la plume Le Barillet : variations dramatiques T2 La Momie de Roland Barthes