Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Explorateurs Le Bel aujourd’hui Corps antérieur Ils L’Absent Arènes 42 En herbe La Couleur tensive Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Enceinte Une cigale dans la tête Banlieue nord Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Colomb, Cortez & Cie Le Perron La poésie est facile L’Insu Les Visages et les voix Musée de l’os et de l’eau Rire parmi les hirondelles Le Barillet : variations dramatiques T2 Mange-Matin Le Congrès d’automne C’est des poèmes ? Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Impossible Manque Animalimages Les Montagnes du soir Tectonique des femmes Les Madones du trottoir