Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Les Chiens du vent Ils La Couleur tensive Valleuse Chroniques d’un promeneur assis Ciel inversé 2 Mi-ville mi-raisin Rien qu’une ombre inventée Le Loir atlantique Toboggans des maisons Si petits les oiseaux L’Impatience En toutes circonstances Tectonique des femmes Rire parmi les hirondelles Petit traité d’éducation lubrique L’Or de l’air La Liesse populaire en France L’Enfance est mon pays natal L’Appétit de Don Juan L’Existence poétique Poèmes et lettres d’amour La Halte belge La Mort est en feu Petits bonheurs On disait Toro Des étoiles sur les genoux Stabat Mater Animalimages