Actualité Lydie Salvayre à la librairie Le Comptoir des mots le 12 février 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Au lieu d’exposer les livres gadgétaux-commerciaux qui fleurissent en cette période, la librairie Le Comptoir des mots préfère vous proposer deux très beaux livres, pour des cadeaux amoureux ou non, pour tous et tout le temps. Elle vous concocte donc une soirée spéciale « anti-Saint-Valentin », avec les œuvres photographiques de Frédéric Delangle qui a réalisé la série Coït aux éditions Fage, et le Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre. La série Coït présente des photographies de couples faisant l’amour dans une chambre noire... Au programme : exposition de quelques originaux de Frédéric Delangle dans la vitrine de la librairie, présentation de son travail par Élise Legris-Heinrich, présentation du Petit traité d’éducation lubrique par Arno Bertina, son préfacier, et lecture d’extraits par Danièle Douet. Les auteurs seront au rendez-vous, à 20h00 à la librairie Le Comptoir des mots : 239 rue des Pyrénées, Paris 20ème (métro Gambetta). Rens. 01 47 97 65 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Ville est mosaïque La Guerre entre les arbres Dits d’elle En toutes circonstances L’Alimentation générale de Tombouctou Fragments d’un désastre Quatre écoutes du tonnerre La Close L’Enfance est mon pays natal Profondeur du champ de vol Fragments d’une ville fantôme Fragments d’un meurtre Maintenant la nuit Carnets des solitudes La Halte belge Tacatam Blues La hulotte n’a pas de culotte gLoire(s) Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Rimbaud, la tentation du soleil Avant les monstres Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime En herbe Dans les jardins mouillés La Momie de Roland Barthes Faire des études pour être mendiant Animalimages La Peur et son éclat Avec des ailes La Belle vitesse