Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Réel Cheminement vers le rien Les Mots d’Alice Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Belle vitesse Avec des ailes gLoire(s) Des rêves au fond des fleurs Mi-ville mi-raisin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Coquerets et coquerelles Un rossignol sur le balcon Carnets du graphomane Une voix pour Orphée Rire parmi les hirondelles Opéré bouffe L’Or de l’air Fragments d’un désastre Matière du temps 1 La Mort de Woyzeck Pour apprendre la paix à nos enfants L’Appétit de Don Juan Dans la présente abjection des mondes Fragments d’un meurtre La Ville est mosaïque Le Congrès d’automne Une cigale dans la tête Ciel inversé 2 Carnets des solitudes Banlieue nord