Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Langue au chat Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un rossignol sur le balcon Chroniques d’un promeneur assis Stilb suivi de Iréniques L’Impossible Manque Goutte d’eau Maélo L’Insu La Traversée des grandes eaux Toro Entrée en matière Résidences secondaires Une cigale dans la tête Le Sentiment de la nature Couleur jardin Solaire Le Bruissement des mots Où patiente la lumière Poèmes poids plume Friches Tu me libellules Journal de l’homme arrêté Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Fragments d’une ville fantôme Quatre écoutes du tonnerre Coquerets et coquerelles Les Chiens du vent On disait Des garous et des loups