Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Bruissement des mots Les Mots d’Alice Le Congrès d’automne La Couleur tensive La Liesse populaire en France L’Impossible Manque La Nuit du libertin Insensément ton corps Le Vent du dehors Le Sens du toucher Animalimages Nuitamment Colomb, Cortez & Cie La Halte belge Des garous et des loups La Poignée de porte La poésie est facile Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Autobiographie d’un autre Sillages L’Italien Un oursin Vladivostok, aller simple Rien qu’une ombre inventée Erratiques Villégiatures & Cie Corps antérieur L’Impatience Encyclopédie cyclothymique L’Evolution des paysages