Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Fragments d’un meurtre En herbe Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Avec des ailes Friches Course libre L’Evolution des paysages Casanova et la belle Montpelliéraine Premières poésies (1950-1955) Mange-Matin Poèmes et lettres d’amour Le Loir atlantique Carnets du jardin de la Madeleine À la Dublineuse Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petit traité d’éducation lubrique L’Errance, la dérive, la trace Dans les jardins mouillés Goutte d’eau Stabat Mater Autobiographie d’un autre C’est des poèmes ? Le Jour se lève encore Tectonique des femmes Le Sentiment de la nature La Poignée de porte La Source La Guerre entre les arbres Les Eaux noires L’Ordinaire, la métaphysique