Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Dans le vent du chemin La Couleur tensive Le Soleil oiseleur Labyrinthe L’Œil tourné Le Sens du toucher La hulotte n’a pas de culotte Autobiographie d’un autre Tacatam Blues Le Perron Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Absent En herbe L’Appétit de Don Juan Billet pour le Pays doré Un oursin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Insu Zoophile contant fleurette L’Enfant sur la branche Rire parmi les hirondelles Le Voyageur sans voyage Dans les jardins mouillés Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Les Eaux noires Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Loir atlantique Goutte d’eau Course libre