Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Poèmes et lettres d’amour Une cigale dans la tête La Tombe d’un jeu d’enfant La Traversée des grandes eaux Animalimages Les Chiens du vent Chroniques d’un promeneur assis Couleur jardin Pour mon ours blanc Le Soleil oiseleur Le Taureau, la rose, un poème Banlieue nord Dits d’elle Cheminement vers le rien Le Sentiment de la nature Stabat Mater Où patiente la lumière Fin’ Amor Le Chant du destin De purs désastres, édition aggravée Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Ils Ciel inversé 1 La Mort de Woyzeck Sillages L’Œuvre au Nord Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte L’Ourlet du ciel