Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Œil tourné L’Imaginaire & Matières du seuil Mobilis in mobilier Corps antérieur Pleine lucarne Le Congrès d’automne L’Insu Les Chiens du vent La Ville autour Lavoir de toutes les couleurs Les Mots d’Alice Bavard au cheval mort et compagnie Le Vent du dehors Des étoiles sur les genoux Zoophile contant fleurette Nuitamment La hulotte n’a pas de culotte L’Indifférent Billet pour le Pays doré En avant l’enfanfare ! Coquerets et coquerelles La Belle vitesse Le Soleil oiseleur Toro Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Stilb suivi de Iréniques Toboggans des maisons Un habitué des courants d’air Le Bel aujourd’hui Des rêves au fond des fleurs