Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Ordinaire, la métaphysique Pleine lucarne À la Dublineuse La poésie est facile Bavard au cheval mort et compagnie L’Enceinte Rimbaud, la tentation du soleil Ils Goutte d’eau Où patiente la lumière Un rossignol sur le balcon Petits bonheurs Dans la présente abjection des mondes La Liesse populaire en France 33 Voix On disait Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Congrès d’automne Le Sentiment de la nature Friches Les Choses n’en font qu’à leur tête Corps antérieur Marie-Gasparine Carnets du jardin de la Madeleine Carnets du graphomane Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Couleur jardin Petites proses voyageuses Villégiatures & Cie Un alibi de rêve