Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Capitaine des myrtilles Mange-Matin Pleine lucarne Coquerets et coquerelles Dans les jardins mouillés Variations sur des carnets Profondeur du champ de vol Le Perron L’Italien La poésie est facile L’Indifférent Le Jour se lève encore Le Sens du toucher Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Un rossignol sur le balcon Le Faraud séant Tectonique des femmes Chambre de feuilles Entrée en matière Chair de Sienne Casanova et la belle Montpelliéraine L’Enfance est mon pays natal Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dits d’elle Animalimages Les Choses n’en font qu’à leur tête Fin’ Amor Fragments d’un désastre Des rêves au fond des fleurs Une cigale dans la tête