Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Carnets des solitudes Le Bruissement des mots Les Montagnes du soir Tiens bon la rampe Les Choses n’en font qu’à leur tête Cheminement vers le rien L’Ordinaire, la métaphysique Résidences secondaires Goutte d’eau Presque le bonheur Le Bel aujourd’hui À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Italien On disait Chambre de feuilles L’Absent Mi-ville mi-raisin L’Ourlet du ciel L’Enceinte Petits bonheurs Autobiographie d’un autre Les Macchabs vites Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Mort de Woyzeck Un oursin Le Vent du dehors Journal de l’homme arrêté Le Réel Capitaine des myrtilles Couleur jardin