Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Mots d’Alice L’Absent Course libre Le Sentiment de la nature Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Couleur tensive Musée de l’os et de l’eau Entrée en matière Le Réel Petit traité d’éducation lubrique Où qu’on va après ? Zoophile contant fleurette Rien qui porte un nom La Chambre bouleversée Triptike Journal de l’homme arrêté L’Evolution des paysages Carnets des solitudes Circé ou Une agonie d’insecte Rire parmi les hirondelles Casanova et la belle Montpelliéraine Poèmes et lettres d’amour Le Voyageur sans voyage Fragments d’un désastre Avec des ailes À la Dublineuse Dans les jardins mouillés L’Alimentation générale de Tombouctou Goutte d’eau L’Impatience