Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Un rossignol sur le balcon Corps antérieur Nuitamment La Liesse populaire en France 33 Voix L’Homme traversé Capitaine des myrtilles Chambre de feuilles La Peur et son éclat De purs désastres, édition aggravée Tacatam Blues Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Rimbaud, la tentation du soleil Ouverture du cri Les Explorateurs Opéré bouffe L’Errance, la dérive, la trace Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Bel aujourd’hui Un éditeur... Voilà ! Matière du temps 2 Le Soleil oiseleur Billet pour le Pays doré Avec des ailes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Ombres classées sans suite Colomb, Cortez & Cie Ciel inversé 1 Faire des études pour être mendiant