Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Rire parmi les hirondelles Carnets du jardin de la Madeleine L’Errance, la dérive, la trace Le Soleil oiseleur La Nuit du libertin Le Réel L’Existence poétique Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Cheminement vers le rien L’Etoffe des Corps Des garous et des loups L’Oiseau de nulle part Zoophile contant fleurette Erratiques L’Homme traversé Stilb suivi de Iréniques Un oursin Le Taureau, la rose, un poème Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un habitué des courants d’air La Chambre bouleversée Pour mon ours blanc Carnets respiratoires Une cigale dans la tête Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dans la présente abjection des mondes La Belle vitesse Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Congrès d’automne Circé ou Une agonie d’insecte