Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Colomb, Cortez & Cie Des sourires et des pommes Les Choses n’en font qu’à leur tête La Ville est mosaïque Dans la présente abjection des mondes Rien qui porte un nom La Halte belge La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Guerre entre les arbres Un rossignol sur le balcon L’Enfant sur la branche Couleur jardin Résidences secondaires Les Visages et les voix Insensément ton corps La Mort est en feu Dans le vent du chemin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Bruissement des mots Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Encyclopédie cyclothymique Avant les monstres Quatre écoutes du tonnerre Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Si petits les oiseaux L’Homme traversé La Ville autour Des rêves au fond des fleurs Non lieu provisoire Petites proses voyageuses