Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Fragments d’une ville fantôme Valleuse Nuitamment 33 Voix Corps antérieur Dits d’elle La Tombe d’un jeu d’enfant Triptike Petit traité d’éducation lubrique Tiens bon la rampe Dans la présente abjection des mondes Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Résidences secondaires Solaire L’Absent Petits bonheurs Un éditeur... Voilà ! La Mort de Woyzeck Les Mots d’Alice Un oursin La Langue au chat Un habitué des courants d’air En toutes circonstances Mange-Matin La Belle vitesse Avec des ailes Poèmes et lettres d’amour Le Perron L’Œuvre au Nord L’Ourlet du ciel