Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Capitaine des myrtilles Une voix pour Orphée Une cigale dans la tête Triptike Un habitué des courants d’air Chants de la tombée des jours La Halte belge C’est des poèmes ? Couleur jardin De purs désastres, édition aggravée La Nuit du libertin Ciel inversé 1 Résidences secondaires Villégiatures & Cie Carnets respiratoires Fragments d’un désastre Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Rire parmi les hirondelles Poèmes et lettres d’amour Rien qui porte un nom Les Visages et les voix Corps antérieur La Couleur tensive Toboggans des maisons Parfois C’est l’Eté L’Ombre nue Tacatam Blues Carnets des solitudes Erratiques