Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

En herbe L’Oiseau de nulle part Pour mon ours blanc Une cigale dans la tête Fragments d’un désastre Maélo Musée de l’os et de l’eau La Mort est en feu Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Stilb suivi de Iréniques La Close Couleur jardin Dans la présente abjection des mondes Nuitamment L’Homme traversé La Poignée de porte Entrée en matière Course libre Le Pôle magnétique Une clarté de passage Toro La Mort de Woyzeck La Liesse populaire en France Colomb, Cortez & Cie Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Circé ou Une agonie d’insecte Des rêves au fond des fleurs L’Italien La Halte belge La Nuit du libertin