Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Avec des ailes La Guerre entre les arbres Quatre écoutes du tonnerre La Momie de Roland Barthes Les Explorateurs Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Erratiques L’Or de l’air Vladivostok, aller simple Zoophile contant fleurette Tiens bon la rampe Le Vingt-deux octobre Fragments d’un désastre Fragments d’un meurtre Maintenant la nuit L’Ombre nue Chambre de feuilles Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Triptike À la Dublineuse La Traversée des grandes eaux Matière du temps 2 Des étoiles sur les genoux Maélo Le Taureau, la rose, un poème Le Bel aujourd’hui L’Absent Colomb, Cortez & Cie L’Enceinte La Langue au chat