Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Voyageur sans voyage Pour apprendre la paix à nos enfants L’Enfance est mon pays natal Zoophile contant fleurette Un alibi de rêve Rien qu’une ombre inventée Un éditeur... Voilà ! En toutes circonstances La hulotte n’a pas de culotte Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Chant du destin La Close L’Impossible Manque Tectonique des femmes Ciel inversé 2 Le Sentiment de la nature Ouverture du cri Mon chat son chien et le cochon du voisin Petits bonheurs Quatre écoutes du tonnerre Des garous et des loups Opéré bouffe La Momie de Roland Barthes La Peur et son éclat Rire parmi les hirondelles Mange-Matin Des rêves au fond des fleurs Colomb, Cortez & Cie La Ville est mosaïque Non lieu provisoire