Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Langue au chat La Liesse populaire en France Bavard au cheval mort et compagnie La Couleur tensive Ciel inversé 1 gLoire(s) Le Pôle magnétique Carnets du graphomane Le Bec de la plume L’Existence poétique Quatre écoutes du tonnerre Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rimbaud, la tentation du soleil L’Enfant sur la branche Entrée en matière L’Ourlet du ciel Solaire Dans les jardins mouillés Pays simple La Belle vitesse Parfois L’Oiseau de nulle part Fragments du solstice Encre C’est des poèmes ? Carnets du jardin de la Madeleine Coquerets et coquerelles Poèmes poids plume Nuitamment Mon chat son chien et le cochon du voisin