Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Entrée en matière La Mort est en feu Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Langue au chat Ciel inversé 2 Arènes 42 Ciel inversé 1 Carnets du graphomane Tacatam Blues Chair de Sienne Les Eaux noires Le Congrès d’automne Où patiente la lumière Les Mots d’Alice L’Enfance est mon pays natal Coquerets et coquerelles À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Opéré bouffe Tu me libellules L’Impatience La Langue et ses monstres Carnets du jardin de la Madeleine À la Dublineuse C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Taureau, la rose, un poème Les Madones du trottoir C’est papa qui conduit le train Encyclopédie cyclothymique