Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Tu me libellules Où qu’on va après ? Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Ouverture du cri Le Sentiment de la nature La Peur et son éclat Une cigale dans la tête L’Oiseau de nulle part L’Or de l’air Chants de la tombée des jours Dans le vent du chemin Le Réel Un cri À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Ombres classées sans suite L’Insu Casanova et la belle Montpelliéraine Toro Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Tectonique des femmes La Liesse populaire en France Chair de Sienne Des sourires et des pommes On disait Fin’ Amor Billet pour le Pays doré L’Incomparable promenade Le Bec de la plume Sillages Le Barillet : variations dramatiques T2