Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Matière du temps 2 Carnets du jardin de la Madeleine Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Fidèles félidés L’Evolution des paysages Les Macchabs vites Course libre L’Enceinte Ouverture du cri De purs désastres, édition aggravée La Ville autour La Couleur tensive Carnets du graphomane Toro Parfois L’Imaginaire & Matières du seuil L’Enfant sur la branche Bavard au cheval mort et compagnie Billet pour le Pays doré Pleine lucarne C’est papa qui conduit le train Mange-Matin La Close Dits d’elle Encyclopédie cyclothymique Arènes 42 L’Appétit de Don Juan Un rossignol sur le balcon Le Sens du toucher L’Œuvre au Nord