Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Poèmes poids plume 33 Voix En toutes circonstances À la Dublineuse Matière du temps 1 Le Bruissement des mots Stilb suivi de Iréniques Quatre écoutes du tonnerre Rimbaud, la tentation du soleil Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Pour apprendre la paix à nos enfants De purs désastres, édition aggravée Le Sens du toucher Banlieue nord Encyclopédie cyclothymique L’Ourlet du ciel Variations sur des carnets Course libre Un habitué des courants d’air Chair de Sienne L’Œuvre au Nord Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Erratiques L’Appétit de Don Juan La Source Petites proses voyageuses Ombres classées sans suite Des étoiles sur les genoux C’est des poèmes ? Le Bel aujourd’hui