Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Vladivostok, aller simple Petites proses voyageuses L’Indifférent L’Insu Course libre Zoophile contant fleurette L’Incomparable promenade Un habitué des courants d’air Rire parmi les hirondelles Le Soleil oiseleur La Poignée de porte Billet pour le Pays doré Une cigale dans la tête Encyclopédie cyclothymique Ciel inversé 2 Où qu’on va après ? Le Vingt-deux octobre Le Sentiment de la nature Valleuse L’Œuvre au Nord La hulotte n’a pas de culotte Des rêves au fond des fleurs La Langue au chat Solaire Chants de la tombée des jours Le Réel L’Œil tourné Quatre écoutes du tonnerre Journal de l’homme arrêté Matière du temps 2