Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Valleuse Le Voyageur sans voyage Le Bec de la plume L’Alimentation générale de Tombouctou Un cri Le Chant du destin Résidences secondaires Corps antérieur Fragments du solstice Casanova et la belle Montpelliéraine Une clarté de passage Le Vent du dehors L’Impossible Manque Le Taureau, la rose, un poème La Close À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Indifférent Fragments d’un meurtre Le Jour se lève encore Parfois La Langue et ses monstres Une voix pour Orphée L’Enceinte Couleur jardin Dits d’elle Stabat Mater À la Dublineuse Petits bonheurs Rien qu’une ombre inventée Entrée en matière