Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Les Mots d’Alice L’Etoffe des Corps C’est papa qui conduit le train Stilb suivi de Iréniques L’Impossible Manque L’Enfant sur la branche La Ville est mosaïque Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Chant du destin Maintenant la nuit Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Vladivostok, aller simple Des rêves au fond des fleurs La hulotte n’a pas de culotte Maélo Le Réel En avant l’enfanfare ! Le Congrès d’automne Triptike Matière du temps 1 La Poignée de porte Goutte d’eau Bavard au cheval mort et compagnie Petites proses voyageuses De purs désastres, édition aggravée Le Jour se lève encore Une cigale dans la tête L’Indifférent Entrée en matière