Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Maélo Quatre écoutes du tonnerre La poésie est facile La Ville autour L’Oiseau de nulle part Dans la présente abjection des mondes L’Enfance est mon pays natal Le Vingt-deux octobre L’Œil tourné Fidèles félidés Une clarté de passage L’Insu L’Alimentation générale de Tombouctou Circé ou Une agonie d’insecte Poèmes et lettres d’amour Dans les jardins mouillés Villégiatures & Cie Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Banlieue nord Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Or de l’air Fragments du solstice Les Eaux noires Dits d’elle Le Taureau, la rose, un poème Solaire Casanova et la belle Montpelliéraine En avant l’enfanfare ! L’Œuvre au Nord Toboggans des maisons