Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Œuvre au Nord L’Etoffe des Corps Les Montagnes du soir La Belle vitesse Un rossignol sur le balcon Rimbaud, la tentation du soleil gLoire(s) Les Madones du trottoir Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Capitaine des myrtilles L’Alimentation générale de Tombouctou Variations sur des carnets L’Or de l’air L’Impossible Manque La Halte belge Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Petit traité d’éducation lubrique Le Pôle magnétique Dans le vent du chemin Non lieu provisoire Corps antérieur Animalimages Le Faraud séant Villégiatures & Cie Le Chant du destin La Close Des rêves au fond des fleurs La Mort est en feu De purs désastres, édition aggravée Triptike