Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Taureau, la rose, un poème La Toile de la foraine - Lyon : portrait Tacatam Blues Circé ou Une agonie d’insecte Le Bel aujourd’hui Faire des études pour être mendiant Où patiente la lumière Le Soleil oiseleur La Poignée de porte Fin’ Amor Pleine lucarne L’Evolution des paysages Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Carnets du graphomane Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Poèmes et lettres d’amour Vladivostok, aller simple Mobilis in mobilier Billet pour le Pays doré Encre Les Chiens du vent L’Insu Musée de l’os et de l’eau L’Ombre nue C’est papa qui conduit le train Le Vingt-deux octobre Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Pays simple Petites proses voyageuses Les Visages et les voix