Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Absent Petites proses voyageuses Avant les monstres Faire des études pour être mendiant L’Appétit de Don Juan Marie-Gasparine L’Ordinaire, la métaphysique La Source Triptike Dans le vent du chemin La Langue au chat La Close Rien qui porte un nom Tiens bon la rampe Chambre de feuilles Le Vent du dehors Ciel inversé 1 Billet pour le Pays doré Résidences secondaires L’Enceinte Fragments d’un désastre Colomb, Cortez & Cie Fin’ Amor Sillages Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Variations sur des carnets Où patiente la lumière Les Chiens du vent Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Toro