Actualité Marché de la Poésie des Chartrons à Bordeaux du 14 au 16 mars

, par Hélène Boinard


Depuis 7 ans, chaque année à l’occasion de son « Salon du livre de poésie » Jean-Paul Brussac réunit dans la Halle des Chartrons les écrivains, les éditeurs, et les livres de poésie qu’il aime. Cette manifestation, organisée dans le cadre du Printemps des poètes, devient le Marché de la Poésie des Chartrons. Vous pourrez y rencontrer des auteurs et des éditeurs, dont Jean-Pierre Spilmont et Jacques Brémond, découvrir des milliers de livres rares, assister à une rencontre dans un café littéraire...
Rens. www.poesie-chartrons.net

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Avant les monstres Capitaine des myrtilles La Ville est mosaïque Crobards et mounièques Les Montagnes du soir Petit traité d’éducation lubrique Ils Le Sentiment de la nature Faire des études pour être mendiant Poèmes et lettres d’amour La Tombe d’un jeu d’enfant Pays simple Ciel inversé 1 Maintenant la nuit De purs désastres, édition aggravée Quatre écoutes du tonnerre Autobiographie d’un autre Un rossignol sur le balcon Encre La Momie de Roland Barthes Tu me libellules L’Œuvre au Nord Le Vingt-deux octobre Zoophile contant fleurette La Langue et ses monstres Un alibi de rêve Fragments d’un désastre La Ville autour L’Appétit de Don Juan C’est des poèmes ?