Actualité Marché de la Poésie des Chartrons à Bordeaux du 14 au 16 mars

, par Hélène Boinard


Depuis 7 ans, chaque année à l’occasion de son « Salon du livre de poésie » Jean-Paul Brussac réunit dans la Halle des Chartrons les écrivains, les éditeurs, et les livres de poésie qu’il aime. Cette manifestation, organisée dans le cadre du Printemps des poètes, devient le Marché de la Poésie des Chartrons. Vous pourrez y rencontrer des auteurs et des éditeurs, dont Jean-Pierre Spilmont et Jacques Brémond, découvrir des milliers de livres rares, assister à une rencontre dans un café littéraire...
Rens. www.poesie-chartrons.net

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Casanova et la belle Montpelliéraine Le Réel Des étoiles sur les genoux La Momie de Roland Barthes Arènes 42 Profondeur du champ de vol Poèmes poids plume Dans la présente abjection des mondes La Chambre bouleversée Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Où patiente la lumière Mon chat son chien et le cochon du voisin Coquerets et coquerelles Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Chants de la tombée des jours La Nuit du libertin Un éditeur... Voilà ! Rien qu’une ombre inventée L’Indifférent Maintenant la nuit La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pays simple Le Faraud séant La Langue au chat Le Vingt-deux octobre Autobiographie d’un autre Résidences secondaires Ils Solaire C’est des poèmes ?