Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Rimbaud, la tentation du soleil Le Chat Ciel inversé 1 Résidences secondaires Marie-Gasparine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Chiens du vent Ouverture du cri Faire des études pour être mendiant Pays simple Une clarté de passage Chants de la tombée des jours Un cri Stilb suivi de Iréniques L’Incomparable promenade Le Taureau, la rose, un poème Rien qui porte un nom Le Vingt-deux octobre Bavard au cheval mort et compagnie Le Jour se lève encore Crobards et mounièques Pleine lucarne Avant les monstres L’Evolution des paysages Banlieue nord Le Voyageur sans voyage 33 Voix On disait Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances