Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Indifférent Petites proses voyageuses Si petits les oiseaux Marie-Gasparine Fragments d’une ville fantôme Les Mots d’Alice La Tombe d’un jeu d’enfant À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La hulotte n’a pas de culotte Où qu’on va après ? Dits d’elle Rien qui porte un nom La Mort est en feu Presque le bonheur Le Vent du dehors Stilb suivi de Iréniques Un habitué des courants d’air L’Ourlet du ciel Les Visages et les voix L’Ombre nue Sillages Le Loir atlantique Les Explorateurs Valleuse Toboggans des maisons Coquerets et coquerelles gLoire(s) Tu me libellules Des rêves au fond des fleurs Fidèles félidés