Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Enfant sur la branche L’Oiseau de nulle part Friches L’Imaginaire & Matières du seuil Rimbaud, la tentation du soleil La Couleur tensive Le Chant du destin Opéré bouffe L’Ordinaire, la métaphysique L’Incomparable promenade Valleuse L’Œuvre au Nord Parfois Une voix pour Orphée Le Soleil oiseleur Ils Erratiques Colomb, Cortez & Cie Le Vent du dehors Petit traité d’éducation lubrique Les Eaux noires Chants de la tombée des jours Poèmes et lettres d’amour Ouverture du cri L’Enfance est mon pays natal Petits bonheurs Profondeur du champ de vol Pleine lucarne Dits d’elle Matière du temps 1