Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Chair de Sienne Pleine lucarne Carnets du jardin de la Madeleine La Mort de Woyzeck Mange-Matin gLoire(s) Les Montagnes du soir Ciel inversé 1 La Guerre entre les arbres Dits d’elle Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte 33 Voix En toutes circonstances Capitaine des myrtilles En avant l’enfanfare ! Tectonique des femmes Pays simple L’Existence poétique Mi-ville mi-raisin Le Chat La hulotte n’a pas de culotte Ombres classées sans suite Le Chant du destin Les Chiens du vent Une cigale dans la tête Un habitué des courants d’air Dans les jardins mouillés Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Œil tourné L’Italien