Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Petites proses voyageuses Triptike Tiens bon la rampe L’Enceinte La Momie de Roland Barthes Banlieue nord Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Taureau, la rose, un poème Crobards et mounièques 33 Voix Zoophile contant fleurette La poésie est facile Maintenant la nuit Ciel inversé 1 Le Sens du toucher Pays simple Le Chant du destin Avec des ailes gLoire(s) Le Vent du dehors Animalimages Ouverture du cri Le Soleil oiseleur Lavoir de toutes les couleurs L’Insu Le Voyageur sans voyage Petits bonheurs Le Congrès d’automne De purs désastres, édition aggravée Opéré bouffe