Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Pour apprendre la paix à nos enfants Les Explorateurs L’Indifférent gLoire(s) Ouverture du cri Tu me libellules Où patiente la lumière Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Faraud séant La Ville autour L’Homme traversé L’Ourlet du ciel Le Vent du dehors Matière du temps 1 Poèmes poids plume Si petits les oiseaux Entrée en matière Ciel inversé 1 Une clarté de passage Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Chants de la tombée des jours C’est des poèmes ? Billet pour le Pays doré Friches Rien qui porte un nom L’Oiseau de nulle part La Tombe d’un jeu d’enfant Tiens bon la rampe Petit traité d’éducation lubrique Mon chat son chien et le cochon du voisin