Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Cheminement vers le rien Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Belle vitesse Chants de la tombée des jours Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Fragments d’une ville fantôme Lavoir de toutes les couleurs Sillages Parfois Ils Les Eaux noires Le Soleil oiseleur Pays simple Variations sur des carnets Animalimages Chair de Sienne Opéré bouffe L’Enfance est mon pays natal Le Taureau, la rose, un poème La poésie est facile La Couleur tensive Les Macchabs vites Poèmes poids plume La Langue au chat Des rêves au fond des fleurs Une voix pour Orphée En avant l’enfanfare ! La Langue et ses monstres Fragments du solstice Les Choses n’en font qu’à leur tête