Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Existence poétique Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Pôle magnétique Le Soleil oiseleur Tectonique des femmes Colomb, Cortez & Cie Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Des garous et des loups Les Madones du trottoir Animalimages Tacatam Blues La Nuit du libertin La Ville est mosaïque La Liesse populaire en France Cheminement vers le rien L’Ourlet du ciel C’est des poèmes ? Toro Ils Casanova et la belle Montpelliéraine Pour mon ours blanc L’Oiseau de nulle part Goutte d’eau Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets du jardin de la Madeleine Couleur jardin Rien qui porte un nom Le Sens du toucher Parfois L’Homme traversé