Opéré bouffe Jean-Pierre Verheggen

Publication février 1998
8,50 EUR (8,06 EUR HT)

Opéré bouffe, Jean-Pierre Verheggen, poème, 2 aquarelles de Henri Michaux, coll. Marine, 15x21,5 cm, 40p., 1998, ISBN : 2.905910.86.0

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le plasticien

La Collection

Journal de l’homme arrêté La Liesse populaire en France L’Absent Des sourires et des pommes L’Indifférent Cheminement vers le rien La Poignée de porte Pour mon ours blanc Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Opéré bouffe Les Chiens du vent Chants de la tombée des jours Les Mots d’Alice Une clarté de passage Le Vent du dehors Autobiographie d’un autre L’Appétit de Don Juan Mobilis in mobilier Billet pour le Pays doré Banlieue nord Fragments du solstice Capitaine des myrtilles Le Barillet : variations dramatiques T2 Insensément ton corps La Momie de Roland Barthes Circé ou Une agonie d’insecte Dans les jardins mouillés Triptike Les Montagnes du soir Un éditeur... Voilà !