Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Indifférent Tu me libellules Opéré bouffe La Close Billet pour le Pays doré La Couleur tensive De purs désastres, édition aggravée Casanova et la belle Montpelliéraine Poèmes poids plume L’Incomparable promenade Nuitamment Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Belle vitesse L’Ombre nue La Tombe d’un jeu d’enfant La Guerre entre les arbres À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) C’est des poèmes ? En herbe Le Réel Les Visages et les voix Carnets des solitudes Marie-Gasparine Un alibi de rêve L’Enceinte 33 Voix Maintenant la nuit Insensément ton corps Tectonique des femmes Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)