Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Une clarté de passage Dans le vent du chemin Chroniques d’un promeneur assis Fragments du solstice Course libre Avec des ailes Dans la présente abjection des mondes Le Chat Les Choses n’en font qu’à leur tête Triptike Mange-Matin Pour apprendre la paix à nos enfants Le Bel aujourd’hui Friches La Langue et ses monstres Les Madones du trottoir L’Existence poétique L’Enfance est mon pays natal Des sourires et des pommes L’Appétit de Don Juan Quatre écoutes du tonnerre La Ville est mosaïque Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Lavoir de toutes les couleurs Le Bruissement des mots L’Ombre nue L’Insu Billet pour le Pays doré Où patiente la lumière Ombres classées sans suite