Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La poésie est facile En toutes circonstances Dits d’elle Solaire Dans le vent du chemin Les Eaux noires Ombres classées sans suite Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Langue et ses monstres Ils Stabat Mater La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Congrès d’automne Avec des ailes La Tombe d’un jeu d’enfant Le Sentiment de la nature Le Vingt-deux octobre Fragments d’un désastre La Close L’Etoffe des Corps Le Bruissement des mots L’Appétit de Don Juan Entrée en matière Mobilis in mobilier Le Faraud séant Un oursin Quatre écoutes du tonnerre Matière du temps 2 Un cri Chair de Sienne