Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Réel La Tombe d’un jeu d’enfant La Peur et son éclat Ciel inversé 1 Villégiatures & Cie Circé ou Une agonie d’insecte L’Evolution des paysages Solaire Rien qu’une ombre inventée Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Ordinaire, la métaphysique Mange-Matin Un éditeur... Voilà ! Un oursin Petits bonheurs Avant les monstres Petit traité d’éducation lubrique Le Faraud séant Carnets du jardin de la Madeleine Billet pour le Pays doré Résidences secondaires Ouverture du cri L’Œil tourné Fragments du solstice Variations sur des carnets Journal de l’homme arrêté En herbe Le Perron Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Barillet : variations dramatiques T2