Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Ciel inversé 1 La Peur et son éclat Poèmes et lettres d’amour Corps antérieur Carnets des solitudes La Ville est mosaïque Un éditeur... Voilà ! La Source Des étoiles sur les genoux Mobilis in mobilier Ciel inversé 2 Matière du temps 2 Le Barillet : variations dramatiques T2 Insensément ton corps L’Œuvre au Nord L’Imaginaire & Matières du seuil La Liesse populaire en France On disait Fidèles félidés Fragments du solstice Les Montagnes du soir Poèmes poids plume Des sourires et des pommes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fin’ Amor En avant l’enfanfare ! Bavard au cheval mort et compagnie Le Soleil oiseleur La Traversée des grandes eaux L’Enfance est mon pays natal