Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Œuvre au Nord Chambre de feuilles Presque le bonheur Les Chiens du vent Marie-Gasparine L’Enfant sur la branche L’Errance, la dérive, la trace Fragments d’une ville fantôme Petit traité d’éducation lubrique Poèmes et lettres d’amour L’Or de l’air Erratiques Carnets du jardin de la Madeleine Les Montagnes du soir Un cri Animalimages Chair de Sienne Petits bonheurs Le Loir atlantique Cheminement vers le rien Premières poésies (1950-1955) Des sourires et des pommes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Casanova et la belle Montpelliéraine Maélo Variations sur des carnets Une voix pour Orphée Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Opéré bouffe La Couleur tensive