Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Les Visages et les voix Journal de l’homme arrêté Une clarté de passage Encre Le Vent du dehors Rien qui porte un nom Faire des études pour être mendiant Stabat Mater Encyclopédie cyclothymique L’Enfance est mon pays natal Le Chat Musée de l’os et de l’eau La Mort de Woyzeck De purs désastres, édition aggravée Circé ou Une agonie d’insecte 33 Voix Poèmes poids plume Poèmes et lettres d’amour Carnets du jardin de la Madeleine La Poignée de porte Sillages Le Sentiment de la nature Résidences secondaires Dans la présente abjection des mondes Des garous et des loups La Close Nuitamment Marie-Gasparine La Couleur tensive