Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Mange-Matin Les Macchabs vites Quatre écoutes du tonnerre Nuitamment Insensément ton corps Fidèles félidés Mi-ville mi-raisin L’Imaginaire & Matières du seuil Variations sur des carnets Faire des études pour être mendiant Ciel inversé 2 Pleine lucarne Le Voyageur sans voyage Ils L’Insu Le Taureau, la rose, un poème Le Sens du toucher Petit traité d’éducation lubrique Un rossignol sur le balcon Marie-Gasparine Maintenant la nuit La Ville est mosaïque Coquerets et coquerelles Une cigale dans la tête En avant l’enfanfare ! C’est des poèmes ? Le Bec de la plume La Tombe d’un jeu d’enfant Encyclopédie cyclothymique Bavard au cheval mort et compagnie