Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Ombres classées sans suite L’Œuvre au Nord Variations sur des carnets Animalimages Parfois L’Absent Stilb suivi de Iréniques Le Réel Des sourires et des pommes Rimbaud, la tentation du soleil Les Choses n’en font qu’à leur tête Toboggans des maisons Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Perron Petits bonheurs La Mort de Woyzeck La Traversée des grandes eaux Carnets des solitudes Erratiques La Momie de Roland Barthes Faire des études pour être mendiant Les Madones du trottoir En herbe L’Enceinte Avec des ailes La Guerre entre les arbres Coquerets et coquerelles Le Chat L’Alimentation générale de Tombouctou Dits d’elle