Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

JPEG - 62.8 ko
Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Parfois Poèmes poids plume Le Sentiment de la nature Fidèles félidés Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Dans la présente abjection des mondes Le Chant du destin Les Choses n’en font qu’à leur tête Triptike Labyrinthe L’Italien Vladivostok, aller simple Matière du temps 2 L’Alimentation générale de Tombouctou Le Sens du toucher Variations sur des carnets Les Macchabs vites L’Errance, la dérive, la trace Rire parmi les hirondelles La Mort de Woyzeck Pays simple Une cigale dans la tête L’Etoffe des Corps Autobiographie d’un autre Bavard au cheval mort et compagnie Le Perron L’Evolution des paysages Avant les monstres gLoire(s) Des rêves au fond des fleurs