Actualité Pierre Autin-Grenier, lauréat du Prix Léo Ferré pour Un cri

, par Hélène Boinard


Le Prix Léo Ferré 2007 de la ville de Grigny a été décerné à Pierre Autin-Grenier pour Un cri, lors du 10ème salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran ».

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Tombe d’un jeu d’enfant L’Errance, la dérive, la trace Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Où qu’on va après ? Fragments d’une ville fantôme Petits bonheurs Matière du temps 1 Des étoiles sur les genoux Les Chiens du vent L’Or de l’air Toro Bavard au cheval mort et compagnie Banlieue nord Fragments d’un meurtre Erratiques Ciel inversé 1 C’est l’Eté De purs désastres, édition aggravée Carnets respiratoires En herbe Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Dans le vent du chemin C’est des poèmes ? Pour mon ours blanc En avant l’enfanfare ! Les Macchabs vites Ombres classées sans suite Une cigale dans la tête La Traversée des grandes eaux