Actualité Pierre Autin-Grenier, lauréat du Prix Léo Ferré pour Un cri

, par Hélène Boinard


Le Prix Léo Ferré 2007 de la ville de Grigny a été décerné à Pierre Autin-Grenier pour Un cri, lors du 10ème salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran ».

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Vingt-deux octobre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Stilb suivi de Iréniques Ombres classées sans suite Le Chant du destin La Momie de Roland Barthes Villégiatures & Cie Les Mots d’Alice Une voix pour Orphée Chroniques d’un promeneur assis Si petits les oiseaux Poèmes poids plume C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Enceinte La Poignée de porte Nuitamment L’Impossible Manque Sillages C’est des poèmes ? Une cigale dans la tête Arènes 42 En toutes circonstances Quatre écoutes du tonnerre Résidences secondaires L’Indifférent À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Toro Le Barillet : variations dramatiques T2 Mobilis in mobilier