Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Tombe d’un jeu d’enfant Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Œil tourné Nuitamment Chants de la tombée des jours Tacatam Blues Colomb, Cortez & Cie Les Chiens du vent La Couleur tensive À la Dublineuse Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Vent du dehors L’Œuvre au Nord Le Loir atlantique Capitaine des myrtilles Pour mon ours blanc Mobilis in mobilier Des garous et des loups Non lieu provisoire Le Bruissement des mots Ouverture du cri Course libre Les Explorateurs Fragments d’un meurtre Le Sens du toucher La Traversée des grandes eaux Pays simple Sillages