Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Loir atlantique Le Vingt-deux octobre Insensément ton corps Avant les monstres Les Macchabs vites Carnets respiratoires Petit traité d’éducation lubrique Ouverture du cri Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Absent Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Parfois Le Soleil oiseleur Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Rimbaud, la tentation du soleil Lavoir de toutes les couleurs À la Dublineuse Carnets du jardin de la Madeleine Le Chant du destin Le Perron Le Jour se lève encore Quatre écoutes du tonnerre Encyclopédie cyclothymique Les Visages et les voix Fragments d’un désastre Fragments d’un meurtre La Guerre entre les arbres Le Faraud séant Petits bonheurs Chambre de feuilles