Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Langue et ses monstres Maintenant la nuit Casanova et la belle Montpelliéraine La Guerre entre les arbres Fin’ Amor À la Dublineuse L’Indifférent Poèmes et lettres d’amour Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Ouverture du cri La hulotte n’a pas de culotte Une cigale dans la tête Pays simple Stabat Mater Des garous et des loups Un alibi de rêve Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Profondeur du champ de vol Les Visages et les voix La Toile de la foraine - Lyon : portrait Matière du temps 1 Carnets du jardin de la Madeleine À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) On disait Toboggans des maisons Mange-Matin Ombres classées sans suite L’Impossible Manque Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Voyageur sans voyage