Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Erratiques Presque le bonheur Le Loir atlantique Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Quatre écoutes du tonnerre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Résidences secondaires Les Chiens du vent Les Macchabs vites Les Mots d’Alice La Traversée des grandes eaux Chants de la tombée des jours Dans le vent du chemin Lavoir de toutes les couleurs Des sourires et des pommes Encre Opéré bouffe L’Impossible Manque Fragments d’un meurtre Le Vingt-deux octobre L’Oiseau de nulle part L’Existence poétique Course libre Vladivostok, aller simple Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Mon chat son chien et le cochon du voisin Tacatam Blues Si petits les oiseaux Sillages Les Montagnes du soir