Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Toile de la foraine - Lyon : portrait Mange-Matin Petits bonheurs Coquerets et coquerelles Les Chiens du vent La poésie est facile gLoire(s) Profondeur du champ de vol Le Loir atlantique Vladivostok, aller simple Dans le vent du chemin 33 Voix L’Enceinte Le Chat La Tombe d’un jeu d’enfant Des rêves au fond des fleurs Le Pôle magnétique L’Ombre nue Couleur jardin L’Enfance est mon pays natal Stilb suivi de Iréniques Dans les jardins mouillés Erratiques Corps antérieur Avec des ailes L’Ourlet du ciel Une voix pour Orphée Fidèles félidés Le Bel aujourd’hui Encre