Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« L’aube était là lorsqu’ils sortirent de la ville. C’était le moment des tristes couleurs dans le ciel. »
Hubert Mingarelli
La Source

La Tombe d’un jeu d’enfant L’Œuvre au Nord La Toile de la foraine - Lyon : portrait De purs désastres, édition aggravée Avec des ailes Pour apprendre la paix à nos enfants Le Barillet : variations dramatiques T2 Dans la présente abjection des mondes Où patiente la lumière Les Visages et les voix Casanova et la belle Montpelliéraine Les Eaux noires Marie-Gasparine Des garous et des loups Matière du temps 2 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Zoophile contant fleurette Le Pôle magnétique Le Loir atlantique L’Existence poétique Musée de l’os et de l’eau Le Chant du destin La Poignée de porte Le Voyageur sans voyage L’Impatience Tiens bon la rampe La Close Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Sens du toucher Corps antérieur