Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

C’est des poèmes ? Le Vent du dehors Billet pour le Pays doré La Toile de la foraine - Lyon : portrait Carnets du graphomane Toboggans des maisons L’Impossible Manque Couleur jardin Mi-ville mi-raisin Zoophile contant fleurette Profondeur du champ de vol L’Absent Ouverture du cri La Tombe d’un jeu d’enfant Course libre La Close Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Etoffe des Corps À la Dublineuse Cheminement vers le rien L’Ourlet du ciel L’Alimentation générale de Tombouctou Chambre de feuilles Marie-Gasparine Le Chant du destin Mobilis in mobilier Presque le bonheur Fragments d’un désastre Maélo Un oursin