Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Avec des ailes En herbe Toro La Chambre bouleversée Tectonique des femmes L’Imaginaire & Matières du seuil Matière du temps 2 Si petits les oiseaux Le Réel Des rêves au fond des fleurs Ciel inversé 1 Le Chat Le Bel aujourd’hui L’Impossible Manque La Ville est mosaïque L’Existence poétique Tiens bon la rampe Faire des études pour être mendiant 33 Voix L’Enfance est mon pays natal L’Ourlet du ciel L’Alimentation générale de Tombouctou La Tombe d’un jeu d’enfant Goutte d’eau La Nuit du libertin Erratiques Insensément ton corps Une clarté de passage Chants de la tombée des jours Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives