Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Friches Le Vingt-deux octobre Fragments du solstice Un rossignol sur le balcon Une clarté de passage Le Chant du destin Animalimages Des rêves au fond des fleurs La Langue au chat Matière du temps 1 La poésie est facile La Ville autour La Nuit du libertin L’Absent Encre Insensément ton corps Poèmes et lettres d’amour La Momie de Roland Barthes L’Ordinaire, la métaphysique Les Mots d’Alice Carnets des solitudes Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Alimentation générale de Tombouctou En toutes circonstances Fidèles félidés Ouverture du cri La Poignée de porte Rimbaud, la tentation du soleil L’Italien Quatre écoutes du tonnerre