Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Profondeur du champ de vol Solaire Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Circé ou Une agonie d’insecte Journal de l’homme arrêté Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Chair de Sienne Banlieue nord Presque le bonheur Nuitamment Fragments d’un meurtre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Ville autour C’est des poèmes ? La Liesse populaire en France Musée de l’os et de l’eau La Poignée de porte La Langue au chat La Tombe d’un jeu d’enfant Dans le vent du chemin Capitaine des myrtilles Goutte d’eau Labyrinthe Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Enfant sur la branche Chants de la tombée des jours Pays simple On disait Les Madones du trottoir Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova