Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Mobilis in mobilier Un habitué des courants d’air Toro Dans la présente abjection des mondes La Chambre bouleversée La Peur et son éclat gLoire(s) Où qu’on va après ? En toutes circonstances Toboggans des maisons Fin’ Amor Des rêves au fond des fleurs Labyrinthe L’Indifférent Chroniques d’un promeneur assis Le Bruissement des mots Vladivostok, aller simple La Tombe d’un jeu d’enfant En avant l’enfanfare ! Tacatam Blues C’est papa qui conduit le train L’Appétit de Don Juan Dans les jardins mouillés Tiens bon la rampe L’Œil tourné Ouverture du cri Avec des ailes Couleur jardin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La poésie est facile