Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

gLoire(s) Vladivostok, aller simple La Traversée des grandes eaux L’Ombre nue Variations sur des carnets Le Taureau, la rose, un poème Couleur jardin Non lieu provisoire Un cri Des étoiles sur les genoux Pour apprendre la paix à nos enfants Goutte d’eau Journal de l’homme arrêté Le Bruissement des mots Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Toile de la foraine - Lyon : portrait Ombres classées sans suite La Close Coquerets et coquerelles Colomb, Cortez & Cie Premières poésies (1950-1955) L’Etoffe des Corps L’Indifférent Le Pôle magnétique Poèmes et lettres d’amour L’Existence poétique L’Insu Lavoir de toutes les couleurs Le Voyageur sans voyage Ouverture du cri