Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Profondeur du champ de vol Le Perron Journal de l’homme arrêté Un éditeur... Voilà ! Les Choses n’en font qu’à leur tête C’est papa qui conduit le train La Halte belge Erratiques L’Indifférent Billet pour le Pays doré Mange-Matin Le Réel Avec des ailes Fragments d’une ville fantôme Un oursin Le Voyageur sans voyage Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Nuitamment Mi-ville mi-raisin Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Ombre nue Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Langue au chat La Source Casanova et la belle Montpelliéraine Le Bel aujourd’hui Rire parmi les hirondelles Poèmes poids plume Carnets respiratoires Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)