Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Une clarté de passage Le Congrès d’automne Avant les monstres Résidences secondaires Un alibi de rêve 33 Voix Carnets respiratoires Profondeur du champ de vol La Halte belge Presque le bonheur Encyclopédie cyclothymique Colomb, Cortez & Cie En toutes circonstances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Fragments d’un meurtre La Liesse populaire en France La Close Nuitamment La Mort est en feu Premières poésies (1950-1955) Bavard au cheval mort et compagnie Un cri Mange-Matin Sillages Des rêves au fond des fleurs L’Etoffe des Corps Le Vingt-deux octobre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Jour se lève encore Quatre écoutes du tonnerre