Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’Imaginaire & Matières du seuil L’Errance, la dérive, la trace Un habitué des courants d’air La Guerre entre les arbres L’Indifférent Variations sur des carnets Les Madones du trottoir Quatre écoutes du tonnerre Une voix pour Orphée L’Ourlet du ciel Pour apprendre la paix à nos enfants Où patiente la lumière L’Evolution des paysages Le Soleil oiseleur Opéré bouffe Maélo Arènes 42 La Chambre bouleversée Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Tombe d’un jeu d’enfant Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Marie-Gasparine Valleuse Labyrinthe La Langue au chat Pleine lucarne Un alibi de rêve Premières poésies (1950-1955) Banlieue nord L’Incomparable promenade