Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Homme traversé Des rêves au fond des fleurs Des sourires et des pommes La Ville autour Stilb suivi de Iréniques Un alibi de rêve Le Chant du destin Ciel inversé 1 Friches On disait Où patiente la lumière Crobards et mounièques L’Ordinaire, la métaphysique Le Bec de la plume En avant l’enfanfare ! Des garous et des loups Bavard au cheval mort et compagnie Les Choses n’en font qu’à leur tête À la Dublineuse L’Etoffe des Corps Insensément ton corps Banlieue nord Des étoiles sur les genoux Fidèles félidés L’Oiseau de nulle part Lavoir de toutes les couleurs Dans la présente abjection des mondes La Chambre bouleversée Animalimages