Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Animalimages Triptike Pleine lucarne L’Œil tourné Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Colomb, Cortez & Cie Banlieue nord La poésie est facile Coquerets et coquerelles Dans la présente abjection des mondes La Mort est en feu Mange-Matin Avant les monstres Le Bel aujourd’hui Avec des ailes Tu me libellules Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Matière du temps 1 Une cigale dans la tête Corps antérieur Chants de la tombée des jours Goutte d’eau Carnets des solitudes Le Taureau, la rose, un poème Les Visages et les voix Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fragments d’une ville fantôme Des étoiles sur les genoux Le Chant du destin Des rêves au fond des fleurs