Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Rien qui porte un nom En avant l’enfanfare ! Les Choses n’en font qu’à leur tête Ciel inversé 2 La Toile de la foraine - Lyon : portrait Arènes 42 Tacatam Blues Corps antérieur Bavard au cheval mort et compagnie Mi-ville mi-raisin Des sourires et des pommes La Liesse populaire en France Rien qu’une ombre inventée Poèmes et lettres d’amour L’Œil tourné L’Enfant sur la branche L’Etoffe des Corps L’Homme traversé Premières poésies (1950-1955) Zoophile contant fleurette Cheminement vers le rien L’Impossible Manque Carnets du graphomane Le Réel Le Taureau, la rose, un poème Nuitamment La Couleur tensive Faire des études pour être mendiant L’Ourlet du ciel Ombres classées sans suite