Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Corps antérieur Tectonique des femmes Crobards et mounièques Tacatam Blues L’Enceinte Les Macchabs vites La Langue et ses monstres La Couleur tensive Un habitué des courants d’air La poésie est facile La Halte belge L’Absent On disait Billet pour le Pays doré Une clarté de passage Course libre Carnets respiratoires Mi-ville mi-raisin L’Etoffe des Corps Maintenant la nuit En toutes circonstances Une cigale dans la tête L’Imaginaire & Matières du seuil Le Sentiment de la nature Profondeur du champ de vol Stilb suivi de Iréniques L’Homme traversé Chair de Sienne Parfois