Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Marie-Gasparine Fin’ Amor Bavard au cheval mort et compagnie La poésie est facile Vladivostok, aller simple Les Macchabs vites Parfois Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Musée de l’os et de l’eau À la Dublineuse Fragments d’une ville fantôme Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des garous et des loups Erratiques Tiens bon la rampe Valleuse Ouverture du cri Lavoir de toutes les couleurs L’Etoffe des Corps Tu me libellules C’est l’Eté Le Faraud séant Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Petites proses voyageuses L’Œil tourné L’Alimentation générale de Tombouctou L’Ombre nue Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Couleur jardin L’Impatience