Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Sentiment de la nature 33 Voix Colomb, Cortez & Cie Le Faraud séant La Ville est mosaïque Solaire Ciel inversé 1 Le Loir atlantique Autobiographie d’un autre Pleine lucarne La Traversée des grandes eaux La Tombe d’un jeu d’enfant Toro Mi-ville mi-raisin Un éditeur... Voilà ! La Halte belge Petits bonheurs La Langue et ses monstres Carnets respiratoires Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Une voix pour Orphée Ouverture du cri Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Impossible Manque Le Vent du dehors Où patiente la lumière Les Chiens du vent Des rêves au fond des fleurs L’Evolution des paysages La Source