Pour apprendre la paix à nos enfants Léo Beeckman et Werner Lambersy

Publication 2001
7,50 EUR (7,11 EUR HT)

Pour apprendre la paix à nos enfants, Léo Beeckman et Werner Lambersy, récits, 5 photos archives particulières, coll. L'Anthrope 12x16.5 cm, 32p., 2001, ISBN : 2.913388.21.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Collection

Un habitué des courants d’air La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre En avant l’enfanfare ! Villégiatures & Cie L’Ombre nue Pleine lucarne Labyrinthe Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Errance, la dérive, la trace Solaire Si petits les oiseaux Pour mon ours blanc Entrée en matière Les Mots d’Alice Matière du temps 1 Les Visages et les voix Mange-Matin Non lieu provisoire Le Chat Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Poèmes poids plume Course libre Le Réel Toro Les Macchabs vites Circé ou Une agonie d’insecte Petites proses voyageuses 33 Voix Où qu’on va après ?