Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Pays simple Insensément ton corps Les Madones du trottoir Matière du temps 2 Ciel inversé 1 L’Ordinaire, la métaphysique La Langue au chat Un habitué des courants d’air Un alibi de rêve Toro Poèmes et lettres d’amour Un oursin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Alimentation générale de Tombouctou Le Chat Encre La Langue et ses monstres Tiens bon la rampe Chants de la tombée des jours La Source L’Appétit de Don Juan Villégiatures & Cie En avant l’enfanfare ! Couleur jardin Une cigale dans la tête Fragments d’un meurtre La Momie de Roland Barthes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Absent Carnets du jardin de la Madeleine