Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

La Nuit du libertin Premières poésies (1950-1955) Les Montagnes du soir Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Triptike Carnets respiratoires Les Mots d’Alice L’Oiseau de nulle part Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Enfant sur la branche Villégiatures & Cie Le Réel Maintenant la nuit Tiens bon la rampe Des garous et des loups Vladivostok, aller simple Stilb suivi de Iréniques Chants de la tombée des jours Journal de l’homme arrêté C’est des poèmes ? Pour apprendre la paix à nos enfants Où qu’on va après ? Ciel inversé 2 Le Chat Matière du temps 1 Fragments d’un meurtre La Traversée des grandes eaux Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)