Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Enfant sur la branche En toutes circonstances Faire des études pour être mendiant Dans la présente abjection des mondes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Madones du trottoir Cheminement vers le rien Dans les jardins mouillés Tu me libellules La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Chambre bouleversée Le Jour se lève encore Ciel inversé 2 Triptike L’Absent Poèmes poids plume Carnets du graphomane La Halte belge C’est des poèmes ? Sillages Le Congrès d’automne Lavoir de toutes les couleurs Presque le bonheur Rimbaud, la tentation du soleil L’Ordinaire, la métaphysique Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Couleur jardin Autobiographie d’un autre Capitaine des myrtilles La Close