Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Le Réel À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Enfant sur la branche Goutte d’eau La Langue au chat Opéré bouffe Capitaine des myrtilles Carnets respiratoires Si petits les oiseaux Les Visages et les voix Ils Profondeur du champ de vol Chroniques d’un promeneur assis Couleur jardin Arènes 42 Toro Le Vingt-deux octobre Ciel inversé 2 Journal de l’homme arrêté Le Soleil oiseleur Variations sur des carnets Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’un désastre La Guerre entre les arbres L’Enceinte Petit traité d’éducation lubrique Tu me libellules La Chambre bouleversée Billet pour le Pays doré Fidèles félidés