Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Friches Les Montagnes du soir Un alibi de rêve Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Chat Le Bruissement des mots Si petits les oiseaux Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Matière du temps 2 Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Valleuse 33 Voix Parfois La Momie de Roland Barthes Ciel inversé 2 Fragments d’un meurtre Poèmes et lettres d’amour Avec des ailes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Rien qu’une ombre inventée Autobiographie d’un autre L’Ourlet du ciel Non lieu provisoire Dits d’elle Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Un cri Poèmes poids plume L’Etoffe des Corps Un rossignol sur le balcon