Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Rien qui porte un nom Toboggans des maisons Stabat Mater Les Visages et les voix L’Evolution des paysages Les Montagnes du soir Le Sentiment de la nature Presque le bonheur Corps antérieur L’Imaginaire & Matières du seuil Autobiographie d’un autre Triptike Zoophile contant fleurette L’Œuvre au Nord La Ville autour La Guerre entre les arbres Pleine lucarne Bavard au cheval mort et compagnie Animalimages Opéré bouffe À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Impossible Manque Résidences secondaires Le Faraud séant En avant l’enfanfare ! Carnets du jardin de la Madeleine Journal de l’homme arrêté Le Chat Chair de Sienne Avant les monstres