Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Dans la présente abjection des mondes Le Chant du destin La Halte belge Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Journal de l’homme arrêté L’Insu C’est papa qui conduit le train Le Vent du dehors Une cigale dans la tête Vladivostok, aller simple Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Ville est mosaïque Crobards et mounièques L’Appétit de Don Juan Un cri Bavard au cheval mort et compagnie En avant l’enfanfare ! Les Madones du trottoir Encyclopédie cyclothymique Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Guerre entre les arbres La Poignée de porte Les Chiens du vent Fragments d’un meurtre Dans les jardins mouillés Zoophile contant fleurette Marie-Gasparine Les Choses n’en font qu’à leur tête Casanova et la belle Montpelliéraine