Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Insu Friches La Liesse populaire en France Course libre Un éditeur... Voilà ! Des garous et des loups À la Dublineuse Le Réel Un alibi de rêve La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Chat L’Etoffe des Corps Les Visages et les voix Le Faraud séant La Couleur tensive Une voix pour Orphée L’Imaginaire & Matières du seuil Carnets du graphomane Insensément ton corps Ciel inversé 2 Solaire On disait Stilb suivi de Iréniques Stabat Mater Ouverture du cri L’Italien Un rossignol sur le balcon Circé ou Une agonie d’insecte Non lieu provisoire La Mort de Woyzeck