Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Autobiographie d’un autre La Ville est mosaïque L’Existence poétique Où qu’on va après ? Mi-ville mi-raisin La Traversée des grandes eaux Quatre écoutes du tonnerre Lavoir de toutes les couleurs L’Italien Chambre de feuilles Le Voyageur sans voyage Chair de Sienne Fragments d’une ville fantôme Vladivostok, aller simple Stilb suivi de Iréniques La Mort est en feu L’Ombre nue Fragments d’un meurtre Des étoiles sur les genoux Ombres classées sans suite À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Pleine lucarne L’Etoffe des Corps Carnets du jardin de la Madeleine L’Evolution des paysages Une voix pour Orphée Variations sur des carnets Solaire Les Explorateurs La Guerre entre les arbres