Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Villégiatures & Cie L’Existence poétique Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Zoophile contant fleurette Le Voyageur sans voyage L’Ombre nue Colomb, Cortez & Cie Une clarté de passage Un habitué des courants d’air Mobilis in mobilier Le Taureau, la rose, un poème La Close Carnets du jardin de la Madeleine L’Indifférent Toboggans des maisons La Mort de Woyzeck Tectonique des femmes Un oursin Billet pour le Pays doré C’est des poèmes ? Sillages Des étoiles sur les genoux Ciel inversé 2 Les Eaux noires La poésie est facile L’Ordinaire, la métaphysique Le Vingt-deux octobre Le Soleil oiseleur L’Œuvre au Nord La Ville est mosaïque