Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Toile de la foraine - Lyon : portrait Ouverture du cri La Peur et son éclat Le Vent du dehors La Momie de Roland Barthes C’est l’Eté Variations sur des carnets L’Ombre nue Billet pour le Pays doré Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) On disait À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Goutte d’eau Couleur jardin Le Congrès d’automne L’Indifférent La Ville est mosaïque 33 Voix Un habitué des courants d’air Faire des études pour être mendiant La Traversée des grandes eaux Le Bec de la plume Marie-Gasparine Les Eaux noires L’Appétit de Don Juan La Nuit du libertin L’Oiseau de nulle part Carnets des solitudes Le Taureau, la rose, un poème Circé ou Une agonie d’insecte