Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Insensément ton corps L’Œuvre au Nord Labyrinthe Maélo Chants de la tombée des jours Où qu’on va après ? Le Bec de la plume Parfois La Peur et son éclat Goutte d’eau En herbe Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La poésie est facile Le Vingt-deux octobre Rire parmi les hirondelles Le Sens du toucher Des étoiles sur les genoux Rimbaud, la tentation du soleil Course libre Les Explorateurs La Close Colomb, Cortez & Cie Poèmes et lettres d’amour Les Montagnes du soir Ciel inversé 2 Le Perron L’Errance, la dérive, la trace Stabat Mater Maintenant la nuit La Halte belge