Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Triptike L’Insu Pleine lucarne L’Impatience Ouverture du cri C’est des poèmes ? Arènes 42 Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un cri Vladivostok, aller simple Lavoir de toutes les couleurs Où qu’on va après ? Solaire Valleuse L’Impossible Manque Le Bel aujourd’hui Capitaine des myrtilles 33 Voix C’est l’Eté Chair de Sienne Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Peur et son éclat À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Zoophile contant fleurette La Langue au chat Le Barillet : variations dramatiques T2 Matière du temps 2 La Mort de Woyzeck Toboggans des maisons Premières poésies (1950-1955)