Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Musée de l’os et de l’eau Les Visages et les voix Animalimages Dans le vent du chemin Fragments d’une ville fantôme Toro Carnets respiratoires L’Homme traversé Triptike Le Faraud séant Le Pôle magnétique Pleine lucarne Ouverture du cri L’Appétit de Don Juan Dans la présente abjection des mondes Un oursin L’Ombre nue Casanova et la belle Montpelliéraine Le Bec de la plume Matière du temps 2 Fragments d’un désastre Fragments du solstice Quatre écoutes du tonnerre L’Imaginaire & Matières du seuil L’Indifférent Un rossignol sur le balcon Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Barillet : variations dramatiques T2 C’est l’Eté Mon chat son chien et le cochon du voisin