Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

C’est papa qui conduit le train Ouverture du cri Goutte d’eau La Halte belge Carnets du graphomane À la Dublineuse Les Mots d’Alice Dits d’elle Petit traité d’éducation lubrique Faire des études pour être mendiant Ciel inversé 2 Fidèles félidés Carnets respiratoires Ciel inversé 1 Valleuse Carnets des solitudes L’Incomparable promenade La Belle vitesse Sillages Variations sur des carnets Fragments du solstice La Close Pour apprendre la paix à nos enfants Une cigale dans la tête Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Toile de la foraine - Lyon : portrait Poèmes et lettres d’amour Casanova et la belle Montpelliéraine Le Taureau, la rose, un poème Arènes 42