Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Jour se lève encore Stilb suivi de Iréniques Un éditeur... Voilà ! Pour apprendre la paix à nos enfants Fin’ Amor 33 Voix Villégiatures & Cie Fragments d’un meurtre La Langue au chat L’Ourlet du ciel Dans la présente abjection des mondes Toro Carnets des solitudes Carnets respiratoires Les Montagnes du soir La Source Tectonique des femmes Chants de la tombée des jours Animalimages Corps antérieur C’est l’Eté Encre Profondeur du champ de vol Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Arènes 42 Le Voyageur sans voyage Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Imaginaire & Matières du seuil Rire parmi les hirondelles Un oursin