Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

33 Voix Journal de l’homme arrêté Carnets respiratoires Pleine lucarne Arènes 42 Lavoir de toutes les couleurs Des garous et des loups La Couleur tensive La Langue au chat La Poignée de porte Autobiographie d’un autre Banlieue nord Un habitué des courants d’air Maélo Tacatam Blues Des rêves au fond des fleurs Rire parmi les hirondelles Cheminement vers le rien Nuitamment Le Taureau, la rose, un poème Chair de Sienne Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fragments du solstice La Toile de la foraine - Lyon : portrait Petit traité d’éducation lubrique L’Oiseau de nulle part Les Visages et les voix Une clarté de passage Le Congrès d’automne Pour apprendre la paix à nos enfants