Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Ciel inversé 1 Marie-Gasparine Fragments d’un meurtre Course libre Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Incomparable promenade Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Ourlet du ciel Villégiatures & Cie La Guerre entre les arbres Musée de l’os et de l’eau Des rêves au fond des fleurs Crobards et mounièques Profondeur du champ de vol Coquerets et coquerelles Ils La Nuit du libertin Des sourires et des pommes L’Absent Capitaine des myrtilles 33 Voix Le Loir atlantique Rire parmi les hirondelles Journal de l’homme arrêté Poèmes et lettres d’amour Tacatam Blues Des garous et des loups Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Chiens du vent La Liesse populaire en France