Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

L’Alimentation générale de Tombouctou Musée de l’os et de l’eau Le Taureau, la rose, un poème L’Italien Fragments d’un désastre Une clarté de passage Tu me libellules Triptike Vladivostok, aller simple Où qu’on va après ? Animalimages Poèmes et lettres d’amour Journal de l’homme arrêté Encre Le Sentiment de la nature Toro La Mort est en feu Le Sens du toucher Mon chat son chien et le cochon du voisin Un oursin Variations sur des carnets Mange-Matin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Loir atlantique Petites proses voyageuses Les Macchabs vites Ciel inversé 2 Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Ils La Guerre entre les arbres