Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

La hulotte n’a pas de culotte La Guerre entre les arbres La Chambre bouleversée Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Chant du destin Autobiographie d’un autre Premières poésies (1950-1955) Pour apprendre la paix à nos enfants L’Insu Zoophile contant fleurette Matière du temps 2 Solaire Chair de Sienne Fin’ Amor La Toile de la foraine - Lyon : portrait Parfois L’Œuvre au Nord Mi-ville mi-raisin Tiens bon la rampe Une voix pour Orphée Ciel inversé 1 Le Taureau, la rose, un poème Le Bel aujourd’hui Les Madones du trottoir Le Réel Fidèles félidés Journal de l’homme arrêté Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Dans les jardins mouillés Banlieue nord