Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Rire parmi les hirondelles gLoire(s) Animalimages Chambre de feuilles Résidences secondaires Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Mange-Matin Casanova et la belle Montpelliéraine L’Insu Toboggans des maisons L’Alimentation générale de Tombouctou La Liesse populaire en France Rien qui porte un nom Mi-ville mi-raisin Lavoir de toutes les couleurs La Guerre entre les arbres Les Eaux noires L’Impossible Manque Où patiente la lumière Profondeur du champ de vol Non lieu provisoire Villégiatures & Cie Quatre écoutes du tonnerre Autobiographie d’un autre L’Enfant sur la branche Une cigale dans la tête Premières poésies (1950-1955) Avant les monstres La Poignée de porte Bavard au cheval mort et compagnie