Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Œil tourné Crobards et mounièques La Tombe d’un jeu d’enfant Bavard au cheval mort et compagnie L’Errance, la dérive, la trace L’Or de l’air La Momie de Roland Barthes Où patiente la lumière L’Œuvre au Nord L’Absent Les Madones du trottoir L’Ourlet du ciel Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Poèmes poids plume Lavoir de toutes les couleurs Coquerets et coquerelles Non lieu provisoire Stilb suivi de Iréniques Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Liesse populaire en France Billet pour le Pays doré Le Chat Chants de la tombée des jours 33 Voix Le Bec de la plume Les Macchabs vites Le Sentiment de la nature La Langue et ses monstres La Peur et son éclat Labyrinthe