Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Œuvre au Nord Encre Mobilis in mobilier L’Impatience Le Taureau, la rose, un poème Pour mon ours blanc Le Sentiment de la nature L’Incomparable promenade Le Barillet : variations dramatiques T2 Fragments d’un désastre Variations sur des carnets Ciel inversé 2 Des sourires et des pommes Mi-ville mi-raisin Pleine lucarne L’Insu Avant les monstres L’Enceinte Carnets respiratoires Si petits les oiseaux Les Mots d’Alice Chants de la tombée des jours Petites proses voyageuses Dans la présente abjection des mondes Lavoir de toutes les couleurs Le Chat Couleur jardin La Traversée des grandes eaux La Peur et son éclat Presque le bonheur