Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Un oursin L’Enfant sur la branche Zoophile contant fleurette Petites proses voyageuses Fragments d’un meurtre Carnets du graphomane Le Soleil oiseleur Ciel inversé 1 Dits d’elle Fragments d’un désastre Un habitué des courants d’air La Mort de Woyzeck La Mort est en feu Fin’ Amor Petits bonheurs Maintenant la nuit Le Taureau, la rose, un poème Bavard au cheval mort et compagnie Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Avec des ailes Insensément ton corps Carnets du jardin de la Madeleine Presque le bonheur Carnets respiratoires L’Œil tourné Des rêves au fond des fleurs L’Impossible Manque Tacatam Blues Labyrinthe Le Faraud séant