Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Absent Maintenant la nuit Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Marie-Gasparine Entrée en matière Poèmes et lettres d’amour L’Imaginaire & Matières du seuil Ouverture du cri Un oursin La poésie est facile Circé ou Une agonie d’insecte Fragments du solstice Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Ciel inversé 2 Fidèles félidés Erratiques La Mort est en feu gLoire(s) Toboggans des maisons Des sourires et des pommes Le Bec de la plume Banlieue nord Les Visages et les voix Où patiente la lumière Chroniques d’un promeneur assis Chambre de feuilles Un habitué des courants d’air Si petits les oiseaux Vladivostok, aller simple L’Œil tourné