Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Chambre bouleversée Musée de l’os et de l’eau La Couleur tensive Friches Bavard au cheval mort et compagnie En herbe Poèmes poids plume Fragments d’une ville fantôme La Peur et son éclat Autobiographie d’un autre L’Enfance est mon pays natal Le Sens du toucher Le Chant du destin Tacatam Blues Pays simple Colomb, Cortez & Cie Petites proses voyageuses Journal de l’homme arrêté L’Insu Course libre Crobards et mounièques Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Solaire Le Vingt-deux octobre Rien qu’une ombre inventée Le Jour se lève encore Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un meurtre La Mort de Woyzeck Le Congrès d’automne