Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Italien Premières poésies (1950-1955) Ciel inversé 1 Fragments d’un meurtre Le Vingt-deux octobre Les Mots d’Alice L’Enfance est mon pays natal Solaire Les Visages et les voix La Mort est en feu Stilb suivi de Iréniques La Ville autour L’Incomparable promenade L’Œuvre au Nord La Mort de Woyzeck Le Soleil oiseleur Un oursin Matière du temps 1 L’Ombre nue Ombres classées sans suite Sillages Goutte d’eau Parfois Tacatam Blues La Chambre bouleversée Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Close Dans la présente abjection des mondes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Des étoiles sur les genoux