Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Ciel inversé 1 Carnets respiratoires En toutes circonstances Un habitué des courants d’air Le Barillet : variations dramatiques T2 Pour apprendre la paix à nos enfants Les Macchabs vites Marie-Gasparine L’Or de l’air Le Soleil oiseleur Course libre C’est l’Eté À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Langue au chat Le Réel Fragments d’une ville fantôme C’est des poèmes ? Friches Le Vent du dehors Les Eaux noires Stilb suivi de Iréniques Entrée en matière La Poignée de porte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Sillages L’Errance, la dérive, la trace Erratiques Chroniques d’un promeneur assis Le Vingt-deux octobre Crobards et mounièques