Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Bel aujourd’hui Le Faraud séant La Ville autour Entrée en matière L’Œuvre au Nord En avant l’enfanfare ! De purs désastres, édition aggravée Bavard au cheval mort et compagnie La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Errance, la dérive, la trace Le Sens du toucher L’Existence poétique L’Appétit de Don Juan À la Dublineuse Journal de l’homme arrêté Les Chiens du vent Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Imaginaire & Matières du seuil Une cigale dans la tête Labyrinthe La poésie est facile gLoire(s) Rien qui porte un nom Cheminement vers le rien Capitaine des myrtilles La Peur et son éclat Parfois Fragments d’une ville fantôme Fidèles félidés