Actualité Rencontre avec Daniel Biga à Nice le 11 mai 2012 (exposition de son travail plastique du 7 au 25 mai)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son dernier ouvrage Bienvenue à l’Athanée aux éditions L’Amourier, la galerie Arts 06 consacre à Daniel Biga une exposition de son travail plastique : « Big up Biga ! » Bien connu pour son travail poétique initié au milieu des années 60, Daniel Biga dévoile dans ses peintures et dans ses collages la même volonté d’interrogation du monde, et témoigne du refus de se figer en soi-même. Vous êtes invités à rencontrer Daniel Biga le vendredi 11 Mai à 19h, qui au cours d’un entretien animé par Jean-Marc Quaranta, évoquera son rapport aux langues et au langage, ainsi que les liens qui unissent l’écrit et l’image. Au 13 avenue Pauliani. Rens. 04 93 62 14 40. ou site de l’association Arts 06. Ouvert du lundi au vendredi de 14 à 19h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Evolution des paysages Cheminement vers le rien La Mort de Woyzeck Course libre Le Loir atlantique Un oursin La Momie de Roland Barthes Journal de l’homme arrêté Coquerets et coquerelles Faire des études pour être mendiant Ouverture du cri La Halte belge De purs désastres, édition aggravée C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Sens du toucher Un rossignol sur le balcon Ombres classées sans suite L’Existence poétique Toro Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Vingt-deux octobre gLoire(s) L’Ourlet du ciel L’Incomparable promenade Vladivostok, aller simple Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Mots d’Alice La Mort est en feu