Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un alibi de rêve Si petits les oiseaux Colomb, Cortez & Cie On disait Chroniques d’un promeneur assis Maélo La Guerre entre les arbres Fragments du solstice Corps antérieur Triptike Le Vingt-deux octobre 33 Voix Dans les jardins mouillés Matière du temps 1 Opéré bouffe Villégiatures & Cie Une clarté de passage La poésie est facile Non lieu provisoire Circé ou Une agonie d’insecte Arènes 42 Le Voyageur sans voyage Chair de Sienne L’Italien La Traversée des grandes eaux Dans la présente abjection des mondes L’Œil tourné Stabat Mater Le Réel