Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Rimbaud, la tentation du soleil Premières poésies (1950-1955) Chair de Sienne Banlieue nord Mobilis in mobilier Avec des ailes Colomb, Cortez & Cie Un habitué des courants d’air Course libre Solaire Dans la présente abjection des mondes Carnets du jardin de la Madeleine Une clarté de passage Maintenant la nuit Carnets respiratoires Mange-Matin La Halte belge gLoire(s) Si petits les oiseaux Les Visages et les voix L’Enfant sur la branche L’Œil tourné L’Imaginaire & Matières du seuil Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Parfois Rire parmi les hirondelles Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Ouverture du cri Le Perron