Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Carnets des solitudes Des étoiles sur les genoux Tiens bon la rampe La Ville est mosaïque Insensément ton corps La Ville autour Ciel inversé 2 L’Oiseau de nulle part À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Enceinte Un éditeur... Voilà ! 33 Voix On disait Encyclopédie cyclothymique L’Imaginaire & Matières du seuil Avec des ailes Les Mots d’Alice Le Pôle magnétique Pays simple La Nuit du libertin Toboggans des maisons Triptike Villégiatures & Cie La Halte belge Des garous et des loups Le Vent du dehors Banlieue nord Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Indifférent Le Sens du toucher