Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Imaginaire & Matières du seuil C’est l’Eté Corps antérieur Le Taureau, la rose, un poème L’Ourlet du ciel Parfois Insensément ton corps Un cri Toboggans des maisons Le Congrès d’automne Le Réel La Mort est en feu Ouverture du cri La Liesse populaire en France Un oursin Sillages Mon chat son chien et le cochon du voisin La Traversée des grandes eaux Les Chiens du vent La Langue au chat Rimbaud, la tentation du soleil Maélo Dans les jardins mouillés Goutte d’eau Carnets du jardin de la Madeleine La hulotte n’a pas de culotte La Mort de Woyzeck Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Presque le bonheur Le Faraud séant