Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Où qu’on va après ? L’Italien En toutes circonstances La Source L’Oiseau de nulle part L’Appétit de Don Juan Des rêves au fond des fleurs Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Carnets respiratoires La Mort de Woyzeck Dits d’elle Les Madones du trottoir La Guerre entre les arbres La Chambre bouleversée Les Mots d’Alice Profondeur du champ de vol Poèmes poids plume L’Evolution des paysages Chroniques d’un promeneur assis L’Homme traversé Tiens bon la rampe Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Variations sur des carnets Cheminement vers le rien Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Explorateurs L’Alimentation générale de Tombouctou Ciel inversé 2 Dans les jardins mouillés Le Bel aujourd’hui