Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Halte belge Toboggans des maisons Des garous et des loups gLoire(s) Fragments d’un meurtre Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Mobilis in mobilier Colomb, Cortez & Cie L’Ordinaire, la métaphysique Le Bruissement des mots Des sourires et des pommes C’est des poèmes ? Le Sens du toucher La Langue au chat Tectonique des femmes Les Montagnes du soir Le Vingt-deux octobre Avec des ailes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Entrée en matière Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) De purs désastres, édition aggravée Labyrinthe La Couleur tensive Autobiographie d’un autre Petits bonheurs Le Jour se lève encore Stabat Mater L’Indifférent L’Existence poétique