Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Dans la présente abjection des mondes L’Indifférent Fragments d’une ville fantôme Les Madones du trottoir Triptike Opéré bouffe Dans les jardins mouillés Le Réel Encre La Ville est mosaïque Le Voyageur sans voyage Une clarté de passage Premières poésies (1950-1955) La Momie de Roland Barthes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Bavard au cheval mort et compagnie Stabat Mater Billet pour le Pays doré La Ville autour L’Errance, la dérive, la trace Dits d’elle La Peur et son éclat Chroniques d’un promeneur assis Le Sentiment de la nature L’Incomparable promenade Goutte d’eau Circé ou Une agonie d’insecte Tectonique des femmes Une cigale dans la tête L’Impatience