Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Chroniques d’un promeneur assis L’Indifférent Carnets du graphomane Le Bec de la plume Petites proses voyageuses Fragments d’un désastre La poésie est facile Nuitamment L’Existence poétique Le Congrès d’automne Tu me libellules Bavard au cheval mort et compagnie Carnets respiratoires Stabat Mater Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Carnets du jardin de la Madeleine Toboggans des maisons Le Chat Le Pôle magnétique Un oursin L’Errance, la dérive, la trace Chair de Sienne Fragments d’un meurtre Opéré bouffe Friches Entrée en matière L’Insu Erratiques Animalimages Un cri