Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Sens du toucher Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Faraud séant Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Peur et son éclat Fragments du solstice L’Enfant sur la branche Le Voyageur sans voyage Mi-ville mi-raisin Encyclopédie cyclothymique Matière du temps 2 Valleuse Où patiente la lumière Non lieu provisoire Entrée en matière Toro Ciel inversé 2 Erratiques Un éditeur... Voilà ! Une voix pour Orphée L’Ordinaire, la métaphysique La Toile de la foraine - Lyon : portrait Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Chambre bouleversée Petit traité d’éducation lubrique Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Imaginaire & Matières du seuil On disait Où qu’on va après ? Opéré bouffe