Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Ourlet du ciel L’Impossible Manque Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un éditeur... Voilà ! Crobards et mounièques Zoophile contant fleurette Chants de la tombée des jours Casanova et la belle Montpelliéraine Dans les jardins mouillés Le Sens du toucher La Toile de la foraine - Lyon : portrait En avant l’enfanfare ! En herbe Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Carnets du graphomane Fragments d’un meurtre L’Enfance est mon pays natal Fragments d’un désastre Un alibi de rêve Nuitamment Le Réel Lavoir de toutes les couleurs La Belle vitesse Ciel inversé 2 L’Impatience Un rossignol sur le balcon Solaire Des sourires et des pommes L’Enfant sur la branche Résidences secondaires