Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Encre Sillages Couleur jardin Des étoiles sur les genoux Dits d’elle C’est des poèmes ? L’Evolution des paysages Les Choses n’en font qu’à leur tête Bavard au cheval mort et compagnie Course libre Le Pôle magnétique Le Perron 33 Voix Dans les jardins mouillés En toutes circonstances Petites proses voyageuses Mange-Matin Des garous et des loups La Liesse populaire en France Tectonique des femmes La Peur et son éclat Ciel inversé 2 Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Fragments d’un désastre Poèmes poids plume L’Impatience De purs désastres, édition aggravée Casanova et la belle Montpelliéraine Les Montagnes du soir Musée de l’os et de l’eau