Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Carnets respiratoires Autobiographie d’un autre L’Italien Les Mots d’Alice Rien qui porte un nom L’Evolution des paysages L’Impatience Petit traité d’éducation lubrique Le Barillet : variations dramatiques T2 Musée de l’os et de l’eau Le Chant du destin Labyrinthe Un cri Non lieu provisoire Chants de la tombée des jours Chambre de feuilles En herbe Le Jour se lève encore Où patiente la lumière Rire parmi les hirondelles L’Errance, la dérive, la trace Dans les jardins mouillés L’Enfant sur la branche Le Bruissement des mots Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Faire des études pour être mendiant Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Mort de Woyzeck La Ville autour Billet pour le Pays doré