Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Presque le bonheur Les Chiens du vent Bavard au cheval mort et compagnie Le Sens du toucher La Guerre entre les arbres Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Nuit du libertin La Langue au chat Poèmes poids plume Des rêves au fond des fleurs L’Oiseau de nulle part Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas À la Dublineuse La Mort est en feu L’Errance, la dérive, la trace 33 Voix Ombres classées sans suite Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Rire parmi les hirondelles Les Macchabs vites Le Soleil oiseleur La Liesse populaire en France La hulotte n’a pas de culotte Un cri Le Voyageur sans voyage Où patiente la lumière Maintenant la nuit Avant les monstres Rien qu’une ombre inventée Un éditeur... Voilà !