Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Enfance est mon pays natal Bavard au cheval mort et compagnie Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Ordinaire, la métaphysique Le Sentiment de la nature Labyrinthe La Guerre entre les arbres La Momie de Roland Barthes Pour mon ours blanc Corps antérieur Où qu’on va après ? Banlieue nord Le Congrès d’automne Pays simple Matière du temps 1 À la Dublineuse Variations sur des carnets Erratiques Ombres classées sans suite C’est l’Eté La Couleur tensive Le Soleil oiseleur Ouverture du cri La Poignée de porte Friches Les Explorateurs Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Avant les monstres Avec des ailes Circé ou Une agonie d’insecte