Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Couleur tensive Toro Valleuse Maélo Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Toile de la foraine - Lyon : portrait Un habitué des courants d’air Le Loir atlantique Le Faraud séant Le Perron Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Indifférent 33 Voix Matière du temps 2 Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Stabat Mater Les Choses n’en font qu’à leur tête Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Des sourires et des pommes Triptike Le Bel aujourd’hui Le Taureau, la rose, un poème Les Chiens du vent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des rêves au fond des fleurs La Langue au chat Profondeur du champ de vol Course libre Les Visages et les voix Entrée en matière