Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Lavoir de toutes les couleurs La Ville autour Mon chat son chien et le cochon du voisin Premières poésies (1950-1955) Fragments du solstice La Liesse populaire en France L’Existence poétique Les Madones du trottoir L’Homme traversé L’Enfant sur la branche Parfois La Mort est en feu Le Perron La hulotte n’a pas de culotte Crobards et mounièques La Peur et son éclat Maélo Pays simple Pour mon ours blanc Goutte d’eau Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Impossible Manque Arènes 42 Marie-Gasparine La Poignée de porte Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Un cri La Nuit du libertin Musée de l’os et de l’eau La Halte belge