Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Mon chat son chien et le cochon du voisin Un alibi de rêve Le Sentiment de la nature Mi-ville mi-raisin Poèmes et lettres d’amour Le Bel aujourd’hui Insensément ton corps La Peur et son éclat Opéré bouffe La Mort est en feu Le Taureau, la rose, un poème Carnets du jardin de la Madeleine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Evolution des paysages L’Œuvre au Nord La Halte belge Banlieue nord Crobards et mounièques Triptike Petits bonheurs Le Chat Un éditeur... Voilà ! Villégiatures & Cie Une clarté de passage Des sourires et des pommes Coquerets et coquerelles Tiens bon la rampe Les Eaux noires Le Réel Le Barillet : variations dramatiques T2