Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Arènes 42 La Mort est en feu Mobilis in mobilier Pour apprendre la paix à nos enfants Une cigale dans la tête Stabat Mater En herbe Profondeur du champ de vol L’Indifférent Les Macchabs vites L’Œuvre au Nord Maélo Corps antérieur À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Billet pour le Pays doré 33 Voix Parfois Tectonique des femmes Friches Le Bec de la plume Coquerets et coquerelles L’Etoffe des Corps Rien qu’une ombre inventée L’Appétit de Don Juan gLoire(s) L’Or de l’air Des rêves au fond des fleurs Le Bruissement des mots L’Ourlet du ciel Les Chiens du vent