Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petites proses voyageuses On disait La Belle vitesse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Sillages Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Quatre écoutes du tonnerre Corps antérieur Banlieue nord Animalimages C’est des poèmes ? Faire des études pour être mendiant Ciel inversé 1 La Traversée des grandes eaux Pour apprendre la paix à nos enfants L’Italien Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances En avant l’enfanfare ! La hulotte n’a pas de culotte Un alibi de rêve Dans le vent du chemin L’Ombre nue La Langue au chat Parfois Opéré bouffe Stilb suivi de Iréniques Un éditeur... Voilà ! La Mort de Woyzeck Le Bel aujourd’hui C’est l’Eté