Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Ouverture du cri La poésie est facile L’Appétit de Don Juan Un alibi de rêve L’Errance, la dérive, la trace Toro Capitaine des myrtilles Le Barillet : variations dramatiques T2 Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Nuit du libertin En avant l’enfanfare ! Solaire Les Madones du trottoir La Source Poèmes et lettres d’amour Où qu’on va après ? Matière du temps 2 L’Insu Chants de la tombée des jours Marie-Gasparine Rien qui porte un nom Le Pôle magnétique La Ville est mosaïque Maélo Mi-ville mi-raisin Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Dans la présente abjection des mondes Le Vingt-deux octobre Lavoir de toutes les couleurs Premières poésies (1950-1955)