Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Résidences secondaires Ciel inversé 1 Des rêves au fond des fleurs Stilb suivi de Iréniques Carnets du jardin de la Madeleine La Mort de Woyzeck Mi-ville mi-raisin L’Homme traversé Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Labyrinthe Le Bel aujourd’hui Le Vent du dehors L’Enfance est mon pays natal Un cri La Langue au chat Le Soleil oiseleur C’est papa qui conduit le train De purs désastres, édition aggravée Pays simple Vladivostok, aller simple Avec des ailes Toro Chambre de feuilles Carnets respiratoires Valleuse Dans les jardins mouillés Un habitué des courants d’air La Momie de Roland Barthes En toutes circonstances