Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Fragments d’un meurtre Poèmes et lettres d’amour Une clarté de passage Rien qu’une ombre inventée Encyclopédie cyclothymique Banlieue nord Les Montagnes du soir Carnets respiratoires L’Incomparable promenade Le Vingt-deux octobre La Chambre bouleversée La Traversée des grandes eaux Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Enfance est mon pays natal Les Explorateurs C’est papa qui conduit le train Pour apprendre la paix à nos enfants Le Bec de la plume Petit traité d’éducation lubrique Fidèles félidés La Couleur tensive Rire parmi les hirondelles Où patiente la lumière Erratiques Des étoiles sur les genoux Les Madones du trottoir Course libre La Poignée de porte Billet pour le Pays doré Pour mon ours blanc