Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

La Halte belge Toro Une clarté de passage Où patiente la lumière Entrée en matière Pays simple L’Imaginaire & Matières du seuil Un éditeur... Voilà ! Des étoiles sur les genoux L’Enceinte Pleine lucarne Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Jour se lève encore Mi-ville mi-raisin Tiens bon la rampe Ombres classées sans suite Les Chiens du vent Avec des ailes L’Œil tourné Les Montagnes du soir Le Vent du dehors Pour mon ours blanc C’est des poèmes ? Tu me libellules Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Fragments d’un désastre En toutes circonstances C’est papa qui conduit le train Chroniques d’un promeneur assis Les Visages et les voix