Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Des garous et des loups La Belle vitesse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Non lieu provisoire Colomb, Cortez & Cie Les Montagnes du soir Le Bec de la plume Animalimages Tu me libellules Les Visages et les voix L’Homme traversé Tacatam Blues L’Impatience Poèmes poids plume Une clarté de passage Le Jour se lève encore Opéré bouffe Rien qui porte un nom Fragments d’un meurtre Le Voyageur sans voyage La Source Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Carnets des solitudes L’Or de l’air Les Choses n’en font qu’à leur tête Capitaine des myrtilles Un cri Crobards et mounièques La Halte belge gLoire(s)