Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petits bonheurs Solaire C’est l’Eté Ouverture du cri Le Perron Profondeur du champ de vol Circé ou Une agonie d’insecte Tacatam Blues Un rossignol sur le balcon Mi-ville mi-raisin Une voix pour Orphée Presque le bonheur Fragments d’un désastre Le Chant du destin Le Pôle magnétique Chants de la tombée des jours Erratiques Non lieu provisoire Valleuse Résidences secondaires On disait Un habitué des courants d’air Animalimages Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Pour apprendre la paix à nos enfants Le Vingt-deux octobre Tu me libellules Rien qu’une ombre inventée Labyrinthe L’Homme traversé