Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Fidèles félidés La Peur et son éclat Un oursin Avant les monstres Erratiques Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Villégiatures & Cie Fragments d’un meurtre L’Enfant sur la branche Le Loir atlantique L’Ombre nue L’Appétit de Don Juan Une voix pour Orphée Mon chat son chien et le cochon du voisin Presque le bonheur Journal de l’homme arrêté Variations sur des carnets Mobilis in mobilier L’Errance, la dérive, la trace Une clarté de passage Valleuse Des sourires et des pommes Maintenant la nuit À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Rien qu’une ombre inventée Fragments d’un désastre Le Voyageur sans voyage Circé ou Une agonie d’insecte Couleur jardin Des étoiles sur les genoux