Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

JPEG - 22.9 ko
Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Ordinaire, la métaphysique Casanova et la belle Montpelliéraine Le Réel Rien qu’une ombre inventée Valleuse Carnets respiratoires Ciel inversé 2 Le Chant du destin Bavard au cheval mort et compagnie La Toile de la foraine - Lyon : portrait Les Chiens du vent Des sourires et des pommes Premières poésies (1950-1955) Fin’ Amor Nuitamment Couleur jardin Petites proses voyageuses Des étoiles sur les genoux Le Sentiment de la nature Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Journal de l’homme arrêté La Belle vitesse Poèmes poids plume Une clarté de passage Fragments du solstice L’Ourlet du ciel Marie-Gasparine Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Rimbaud, la tentation du soleil Faire des études pour être mendiant