Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Poignée de porte Coquerets et coquerelles Ouverture du cri Circé ou Une agonie d’insecte La Ville autour En herbe Capitaine des myrtilles Stilb suivi de Iréniques En avant l’enfanfare ! Le Barillet : variations dramatiques T2 Carnets des solitudes Journal de l’homme arrêté Crobards et mounièques Non lieu provisoire Des sourires et des pommes Tectonique des femmes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Carnets du graphomane Une clarté de passage C’est des poèmes ? Chroniques d’un promeneur assis Pays simple Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Mi-ville mi-raisin Encre Fragments d’un meurtre Musée de l’os et de l’eau L’Absent Les Madones du trottoir Matière du temps 2