Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Les Eaux noires L’Impatience Les Macchabs vites Le Barillet : variations dramatiques T2 En avant l’enfanfare ! Le Bruissement des mots Fin’ Amor Ouverture du cri Corps antérieur Ombres classées sans suite Parfois Nuitamment L’Incomparable promenade Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Matière du temps 1 Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Chat Tacatam Blues Pays simple Insensément ton corps Fidèles félidés Crobards et mounièques De purs désastres, édition aggravée Carnets des solitudes Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Chants de la tombée des jours Valleuse Le Bec de la plume La Liesse populaire en France Lavoir de toutes les couleurs