Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Or de l’air Ombres classées sans suite Ciel inversé 2 La Guerre entre les arbres Une voix pour Orphée Fragments d’une ville fantôme En herbe Tectonique des femmes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Encyclopédie cyclothymique L’Imaginaire & Matières du seuil L’Italien Cheminement vers le rien De purs désastres, édition aggravée Les Visages et les voix Chair de Sienne Le Perron Premières poésies (1950-1955) Un éditeur... Voilà ! La Close Banlieue nord La Tombe d’un jeu d’enfant La Liesse populaire en France Pays simple La Mort de Woyzeck Casanova et la belle Montpelliéraine Stabat Mater Les Madones du trottoir Carnets du jardin de la Madeleine Fin’ Amor