Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Mots d’Alice Résidences secondaires L’Evolution des paysages Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Ordinaire, la métaphysique Ciel inversé 2 Des garous et des loups L’Insu Profondeur du champ de vol Des rêves au fond des fleurs Fragments d’un désastre Dans la présente abjection des mondes Goutte d’eau La Nuit du libertin Carnets des solitudes Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Un rossignol sur le balcon Chambre de feuilles Carnets du jardin de la Madeleine La Ville est mosaïque Le Vent du dehors Le Jour se lève encore En avant l’enfanfare ! Le Bruissement des mots L’Absent Avant les monstres Où qu’on va après ? Le Loir atlantique