Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Variations sur des carnets Le Loir atlantique Des garous et des loups Presque le bonheur Musée de l’os et de l’eau La Poignée de porte Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Avec des ailes Le Faraud séant Quatre écoutes du tonnerre De purs désastres, édition aggravée Fragments d’une ville fantôme Dans les jardins mouillés Un habitué des courants d’air L’Or de l’air Le Sentiment de la nature En avant l’enfanfare ! Banlieue nord Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Toro L’Impossible Manque Pour apprendre la paix à nos enfants L’Enfant sur la branche Ciel inversé 2 Pays simple Des rêves au fond des fleurs À la Dublineuse La Mort est en feu Tectonique des femmes