Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Stabat Mater Erratiques Les Chiens du vent Carnets respiratoires Mange-Matin Rire parmi les hirondelles Un habitué des courants d’air Les Explorateurs 33 Voix Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Non lieu provisoire Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Bruissement des mots La Mort de Woyzeck Fragments d’un meurtre Profondeur du champ de vol Corps antérieur Maélo Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Petites proses voyageuses Dits d’elle Ouverture du cri Fidèles félidés Entrée en matière À la Dublineuse Marie-Gasparine Dans le vent du chemin Tiens bon la rampe Sillages Des rêves au fond des fleurs