Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Profondeur du champ de vol Journal de l’homme arrêté Ombres classées sans suite Carnets des solitudes Les Chiens du vent Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Stilb suivi de Iréniques La Mort de Woyzeck L’Ordinaire, la métaphysique Une clarté de passage Le Voyageur sans voyage Matière du temps 2 Matière du temps 1 Les Montagnes du soir Tacatam Blues Course libre Solaire La Close Rien qu’une ombre inventée Le Bec de la plume La Poignée de porte Entrée en matière Presque le bonheur Un habitué des courants d’air Pour mon ours blanc Animalimages L’Enfant sur la branche À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Petites proses voyageuses Le Sentiment de la nature