Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Impatience Le Perron Goutte d’eau En avant l’enfanfare ! La Halte belge Un éditeur... Voilà ! Mobilis in mobilier Banlieue nord Tacatam Blues Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Existence poétique Tiens bon la rampe Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Maintenant la nuit La Liesse populaire en France Les Macchabs vites La Belle vitesse Triptike Une cigale dans la tête Ombres classées sans suite La Couleur tensive Fragments d’une ville fantôme L’Or de l’air Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Source Le Soleil oiseleur Course libre Matière du temps 2 Les Mots d’Alice Avant les monstres