Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Sens du toucher Corps antérieur Ciel inversé 1 Chair de Sienne Stilb suivi de Iréniques Un alibi de rêve Cheminement vers le rien Des rêves au fond des fleurs Encre L’Evolution des paysages Le Bruissement des mots Mobilis in mobilier Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Mort est en feu La Close Carnets des solitudes L’Indifférent Tectonique des femmes La Langue et ses monstres L’Ordinaire, la métaphysique Les Choses n’en font qu’à leur tête Où patiente la lumière Toro Le Jour se lève encore Avant les monstres La Halte belge Petits bonheurs Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Des étoiles sur les genoux Insensément ton corps