Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Fragments d’un meurtre L’Oiseau de nulle part Crobards et mounièques L’Œuvre au Nord L’Enfant sur la branche À la Dublineuse Entrée en matière Les Mots d’Alice Avec des ailes Cheminement vers le rien La Close Fragments du solstice L’Ombre nue Corps antérieur Parfois Le Vent du dehors Pays simple L’Indifférent Le Bec de la plume En toutes circonstances Chambre de feuilles Le Sentiment de la nature Dans les jardins mouillés Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Stilb suivi de Iréniques La Langue et ses monstres L’Insu Le Faraud séant Pour mon ours blanc