Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Des garous et des loups La Belle vitesse En herbe Toro Entrée en matière Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Chiens du vent Poèmes et lettres d’amour Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Sentiment de la nature Autobiographie d’un autre Friches Un éditeur... Voilà ! Goutte d’eau Où qu’on va après ? Rire parmi les hirondelles En avant l’enfanfare ! Le Bruissement des mots Mobilis in mobilier Coquerets et coquerelles Les Macchabs vites Bavard au cheval mort et compagnie Solaire Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Close Le Voyageur sans voyage Labyrinthe Des sourires et des pommes Le Faraud séant L’Existence poétique