Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Mort de Woyzeck Matière du temps 2 La poésie est facile L’Existence poétique Friches Dans les jardins mouillés Le Vent du dehors Casanova et la belle Montpelliéraine Variations sur des carnets Carnets respiratoires Non lieu provisoire Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’un meurtre Les Choses n’en font qu’à leur tête Avant les monstres Pays simple Toboggans des maisons Fin’ Amor L’Appétit de Don Juan Le Faraud séant Les Macchabs vites La Traversée des grandes eaux Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Œil tourné Carnets des solitudes Des étoiles sur les genoux Circé ou Une agonie d’insecte La Toile de la foraine - Lyon : portrait Poèmes poids plume Un rossignol sur le balcon