Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Insu Chroniques d’un promeneur assis Le Faraud séant Le Vingt-deux octobre La Halte belge En avant l’enfanfare ! Labyrinthe L’Enfant sur la branche La Nuit du libertin L’Impossible Manque Pays simple Fragments d’un désastre La Ville est mosaïque En toutes circonstances Les Madones du trottoir Le Taureau, la rose, un poème Coquerets et coquerelles L’Œuvre au Nord Corps antérieur Rien qu’une ombre inventée Toboggans des maisons Un oursin Le Vent du dehors Solaire Le Pôle magnétique La Belle vitesse La Close Un rossignol sur le balcon Zoophile contant fleurette L’Imaginaire & Matières du seuil