Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Goutte d’eau Corps antérieur L’Homme traversé Où patiente la lumière Un alibi de rêve La poésie est facile Chants de la tombée des jours Fragments d’un désastre La Couleur tensive Cheminement vers le rien L’Enceinte Fin’ Amor Les Choses n’en font qu’à leur tête En toutes circonstances Une voix pour Orphée Le Vingt-deux octobre Stilb suivi de Iréniques Chair de Sienne L’Alimentation générale de Tombouctou Le Voyageur sans voyage Presque le bonheur Un cri Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Un éditeur... Voilà ! La Peur et son éclat L’Enfance est mon pays natal Musée de l’os et de l’eau Carnets du jardin de la Madeleine Rimbaud, la tentation du soleil La Langue au chat