Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Liesse populaire en France Chants de la tombée des jours Les Visages et les voix Des étoiles sur les genoux Les Choses n’en font qu’à leur tête La Poignée de porte L’Evolution des paysages La Couleur tensive Le Jour se lève encore La poésie est facile L’Enfance est mon pays natal L’Ombre nue Les Madones du trottoir Tu me libellules Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Si petits les oiseaux La Ville est mosaïque L’Existence poétique Chroniques d’un promeneur assis Une cigale dans la tête La Tombe d’un jeu d’enfant Les Eaux noires Fin’ Amor L’Œil tourné Fragments d’un meurtre Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Alimentation générale de Tombouctou Le Réel Animalimages L’Oiseau de nulle part