Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Poèmes et lettres d’amour La hulotte n’a pas de culotte Avant les monstres Une voix pour Orphée Fragments d’un meurtre Poèmes poids plume L’Impossible Manque Pleine lucarne Un oursin Rire parmi les hirondelles L’Evolution des paysages Matière du temps 1 Bavard au cheval mort et compagnie Solaire Petits bonheurs Le Congrès d’automne Des sourires et des pommes La Ville autour Ciel inversé 2 Le Bruissement des mots Fragments d’une ville fantôme La Tombe d’un jeu d’enfant Opéré bouffe Un alibi de rêve Le Réel Toro Le Bec de la plume Pays simple De purs désastres, édition aggravée Tiens bon la rampe