Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Où patiente la lumière Tu me libellules Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Pour mon ours blanc Fin’ Amor La Nuit du libertin Des garous et des loups Parfois Le Bec de la plume Crobards et mounièques L’Errance, la dérive, la trace Tacatam Blues Les Macchabs vites Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Mort de Woyzeck La Langue au chat Avec des ailes Les Visages et les voix Le Chant du destin Triptike Un rossignol sur le balcon En toutes circonstances Des étoiles sur les genoux Le Pôle magnétique La Couleur tensive L’Existence poétique Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas On disait Où qu’on va après ?