Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Vingt-deux octobre Quatre écoutes du tonnerre Chants de la tombée des jours Casanova et la belle Montpelliéraine Coquerets et coquerelles L’Etoffe des Corps C’est l’Eté Encre L’Homme traversé Des étoiles sur les genoux Friches Les Choses n’en font qu’à leur tête La Liesse populaire en France L’Oiseau de nulle part Solaire Ils Où patiente la lumière À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Langue et ses monstres Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Fragments d’un meurtre Le Sentiment de la nature Le Congrès d’automne La Belle vitesse Une voix pour Orphée Pleine lucarne Dans les jardins mouillés L’Impossible Manque Maintenant la nuit Couleur jardin