Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Poèmes et lettres d’amour L’Indifférent Tectonique des femmes Les Montagnes du soir Le Bel aujourd’hui Insensément ton corps La poésie est facile La Tombe d’un jeu d’enfant Faire des études pour être mendiant Poèmes poids plume Rimbaud, la tentation du soleil Rire parmi les hirondelles La Toile de la foraine - Lyon : portrait Carnets du graphomane Les Macchabs vites Billet pour le Pays doré Dans le vent du chemin Stilb suivi de Iréniques 33 Voix En toutes circonstances La Langue au chat Tacatam Blues Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Soleil oiseleur Casanova et la belle Montpelliéraine De purs désastres, édition aggravée L’Ourlet du ciel La Ville autour Les Choses n’en font qu’à leur tête