Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

Un alibi de rêve Poèmes poids plume Le Taureau, la rose, un poème La Source Le Bel aujourd’hui Mobilis in mobilier La Momie de Roland Barthes Une cigale dans la tête Les Eaux noires Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Mon chat son chien et le cochon du voisin Tectonique des femmes Les Chiens du vent Le Congrès d’automne Colomb, Cortez & Cie L’Œuvre au Nord Dans la présente abjection des mondes Fragments d’un meurtre Chambre de feuilles L’Enfant sur la branche La hulotte n’a pas de culotte Erratiques Journal de l’homme arrêté Dits d’elle Couleur jardin Circé ou Une agonie d’insecte Premières poésies (1950-1955) Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Couleur tensive Avant les monstres