Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

Banlieue nord 33 Voix Ciel inversé 2 Rimbaud, la tentation du soleil Des étoiles sur les genoux L’Oiseau de nulle part Faire des études pour être mendiant L’Italien L’Evolution des paysages Variations sur des carnets Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Ordinaire, la métaphysique L’Appétit de Don Juan Petits bonheurs Si petits les oiseaux Les Visages et les voix La poésie est facile Pour mon ours blanc Le Bruissement des mots Valleuse Le Vent du dehors Toboggans des maisons Le Bec de la plume Le Soleil oiseleur Tu me libellules Fragments d’un désastre Le Vingt-deux octobre Résidences secondaires Des garous et des loups L’Insu