Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Absent La Belle vitesse Stabat Mater Ciel inversé 1 La Couleur tensive Poèmes et lettres d’amour Tiens bon la rampe L’Œuvre au Nord Avant les monstres La Close Matière du temps 1 Les Madones du trottoir Carnets des solitudes Les Montagnes du soir Le Bel aujourd’hui L’Etoffe des Corps Des rêves au fond des fleurs Lavoir de toutes les couleurs L’Alimentation générale de Tombouctou Matière du temps 2 Fragments d’une ville fantôme Toro Friches Course libre Ombres classées sans suite L’Impossible Manque Pour apprendre la paix à nos enfants Le Loir atlantique Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Oiseau de nulle part