Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

C’est papa qui conduit le train Un cri La Traversée des grandes eaux Ciel inversé 2 Dans le vent du chemin L’Impossible Manque Des étoiles sur les genoux L’Existence poétique Tacatam Blues Autobiographie d’un autre Les Explorateurs Billet pour le Pays doré Chants de la tombée des jours La Ville autour Le Chat Poèmes et lettres d’amour L’Errance, la dérive, la trace Le Réel Les Mots d’Alice 33 Voix L’Italien Ombres classées sans suite L’Appétit de Don Juan En toutes circonstances Chroniques d’un promeneur assis Parfois Lavoir de toutes les couleurs Le Soleil oiseleur Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Nuit du libertin