Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Etoffe des Corps L’Errance, la dérive, la trace Mobilis in mobilier Des étoiles sur les genoux L’Absent Mi-ville mi-raisin En toutes circonstances Si petits les oiseaux La Poignée de porte Les Choses n’en font qu’à leur tête Ciel inversé 1 Maintenant la nuit Colomb, Cortez & Cie Coquerets et coquerelles Stilb suivi de Iréniques L’Impatience La Ville est mosaïque Avant les monstres Erratiques C’est des poèmes ? Rien qu’une ombre inventée Fragments d’un meurtre Le Taureau, la rose, un poème Le Bec de la plume La poésie est facile Le Bruissement des mots La Peur et son éclat gLoire(s) La Mort est en feu