Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« On disait
que c’était avant la buée sur les vitres,
que c’était avant la neige sur les trottoirs,
que c’était avant les crêpes qu’on enroule
et avant les histoires du soir. »
Pascal Leclercq
On disait

Stilb suivi de Iréniques Carnets du graphomane Où patiente la lumière Pour mon ours blanc Ombres classées sans suite Un cri Arènes 42 Les Macchabs vites Ciel inversé 2 Crobards et mounièques C’est papa qui conduit le train Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Momie de Roland Barthes La Couleur tensive Lavoir de toutes les couleurs Rimbaud, la tentation du soleil La Halte belge Carnets du jardin de la Madeleine Le Soleil oiseleur À la Dublineuse Les Chiens du vent C’est des poèmes ? Le Sens du toucher Les Visages et les voix Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Absent Erratiques La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Vingt-deux octobre