Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

Les Chiens du vent Cheminement vers le rien Valleuse Marie-Gasparine Mon chat son chien et le cochon du voisin La Mort de Woyzeck C’est des poèmes ? Pour apprendre la paix à nos enfants Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Pôle magnétique Le Vingt-deux octobre L’Etoffe des Corps Rimbaud, la tentation du soleil L’Insu La Momie de Roland Barthes Journal de l’homme arrêté Des sourires et des pommes Fragments d’une ville fantôme Fidèles félidés L’Enfant sur la branche Zoophile contant fleurette Casanova et la belle Montpelliéraine Résidences secondaires Le Barillet : variations dramatiques T2 Stabat Mater Petit traité d’éducation lubrique La Nuit du libertin La Halte belge Erratiques 33 Voix