Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Le Sentiment de la nature Dans la présente abjection des mondes Zoophile contant fleurette Les Choses n’en font qu’à leur tête La Langue et ses monstres Des sourires et des pommes La Chambre bouleversée Chair de Sienne Le Loir atlantique Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Ombre nue Autobiographie d’un autre La Mort est en feu Rire parmi les hirondelles Des garous et des loups Le Perron Crobards et mounièques La Halte belge La Couleur tensive Le Bec de la plume Lavoir de toutes les couleurs La Momie de Roland Barthes Labyrinthe Où qu’on va après ? Un alibi de rêve Ils Ouverture du cri Vladivostok, aller simple En avant l’enfanfare ! Sillages