Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

Insensément ton corps Bavard au cheval mort et compagnie Carnets des solitudes Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Pôle magnétique Les Chiens du vent De purs désastres, édition aggravée Ciel inversé 2 L’Enfance est mon pays natal La poésie est facile Des étoiles sur les genoux Le Bec de la plume L’Insu Chambre de feuilles L’Imaginaire & Matières du seuil Les Visages et les voix Dans la présente abjection des mondes Crobards et mounièques C’est papa qui conduit le train La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Homme traversé La Traversée des grandes eaux Quatre écoutes du tonnerre La Liesse populaire en France Cheminement vers le rien Arènes 42 La Guerre entre les arbres Rien qu’une ombre inventée La Belle vitesse L’Impatience