Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Si, dit Baptiste un doigt pointé vers le coteau, viennent de là-haut comme des petits morceaux de rires. »
Pierre Autin-Grenier
Un cri

À la Dublineuse Billet pour le Pays doré De purs désastres, édition aggravée L’Incomparable promenade La Ville est mosaïque Un rossignol sur le balcon Bavard au cheval mort et compagnie Un habitué des courants d’air La Traversée des grandes eaux Opéré bouffe Le Pôle magnétique Matière du temps 1 Le Réel Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Chambre de feuilles La Langue au chat La poésie est facile Circé ou Une agonie d’insecte Zoophile contant fleurette Des garous et des loups Le Vingt-deux octobre Une voix pour Orphée Où qu’on va après ? La Peur et son éclat Toro Maélo L’Impatience La Momie de Roland Barthes Premières poésies (1950-1955) La Guerre entre les arbres