Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La hulotte n’a pas de culotte Tu me libellules L’Œuvre au Nord Avant les monstres Des étoiles sur les genoux Stilb suivi de Iréniques Tacatam Blues La Belle vitesse Circé ou Une agonie d’insecte Erratiques Animalimages C’est papa qui conduit le train Carnets du jardin de la Madeleine Carnets respiratoires L’Enceinte La Mort est en feu Maélo Des sourires et des pommes Variations sur des carnets Pays simple Le Faraud séant Casanova et la belle Montpelliéraine Les Mots d’Alice Le Bruissement des mots Stabat Mater Le Congrès d’automne Des garous et des loups Le Bel aujourd’hui Une voix pour Orphée Petit traité d’éducation lubrique