Actualité Rencontre avec Joël Vernet à Lyon le 6 mars

, par Hélène Boinard


A l’occasion de la parution de Une barque passe près de ton seuil aux éditions La Part commune, la librairie Terre des livres vous invite à une rencontre lecture avec Joël Vernet, en partenariat avec l’Association Page blanche. Jeudi 6 mars, 19 h, entrée libre. 86, rue de Marseille 69007 Lyon. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Réel L’Ourlet du ciel Dans la présente abjection des mondes Encyclopédie cyclothymique Toboggans des maisons Maintenant la nuit Friches Dans les jardins mouillés Pleine lucarne C’est papa qui conduit le train La Toile de la foraine - Lyon : portrait Mi-ville mi-raisin Le Congrès d’automne Rimbaud, la tentation du soleil Vladivostok, aller simple La Chambre bouleversée Petites proses voyageuses L’Absent Tectonique des femmes Dans le vent du chemin Le Voyageur sans voyage Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Maélo Corps antérieur L’Insu La Nuit du libertin L’Errance, la dérive, la trace Pays simple Fragments d’un désastre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances