Actualité Rencontre avec Joël Vernet à Lyon le 6 mars

, par Hélène Boinard


A l’occasion de la parution de Une barque passe près de ton seuil aux éditions La Part commune, la librairie Terre des livres vous invite à une rencontre lecture avec Joël Vernet, en partenariat avec l’Association Page blanche. Jeudi 6 mars, 19 h, entrée libre. 86, rue de Marseille 69007 Lyon. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Loir atlantique Journal de l’homme arrêté Mon chat son chien et le cochon du voisin Des sourires et des pommes La Peur et son éclat Où patiente la lumière Une clarté de passage Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Chiens du vent Pour mon ours blanc En herbe Les Macchabs vites La Ville autour Le Faraud séant Pour apprendre la paix à nos enfants L’Oiseau de nulle part Variations sur des carnets gLoire(s) L’Homme traversé Le Sens du toucher Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Marie-Gasparine Un habitué des courants d’air Des garous et des loups Matière du temps 2 Matière du temps 1 Le Chat Poèmes poids plume Faire des études pour être mendiant L’Appétit de Don Juan