Actualité Rencontre avec Joël Vernet à Lyon le 6 mars

, par Hélène Boinard


A l’occasion de la parution de Une barque passe près de ton seuil aux éditions La Part commune, la librairie Terre des livres vous invite à une rencontre lecture avec Joël Vernet, en partenariat avec l’Association Page blanche. Jeudi 6 mars, 19 h, entrée libre. 86, rue de Marseille 69007 Lyon. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Carnets des solitudes L’Enfance est mon pays natal Un habitué des courants d’air Triptike Le Barillet : variations dramatiques T2 La Source Profondeur du champ de vol Tu me libellules Arènes 42 Matière du temps 1 À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Rien qui porte un nom La Langue au chat Circé ou Une agonie d’insecte Mi-ville mi-raisin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Chroniques d’un promeneur assis Une clarté de passage La Ville autour Une voix pour Orphée Crobards et mounièques Les Choses n’en font qu’à leur tête On disait Tacatam Blues L’Oiseau de nulle part Carnets du graphomane L’Œil tourné Parfois L’Evolution des paysages