Actualité Rencontre avec Joël Vernet à Lyon le 6 mars

, par Hélène Boinard


A l’occasion de la parution de Une barque passe près de ton seuil aux éditions La Part commune, la librairie Terre des livres vous invite à une rencontre lecture avec Joël Vernet, en partenariat avec l’Association Page blanche. Jeudi 6 mars, 19 h, entrée libre. 86, rue de Marseille 69007 Lyon. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Le Bruissement des mots La Momie de Roland Barthes Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Labyrinthe Profondeur du champ de vol Fragments d’un désastre Matière du temps 1 Poèmes poids plume Bavard au cheval mort et compagnie Les Visages et les voix Premières poésies (1950-1955) Coquerets et coquerelles La Ville est mosaïque Casanova et la belle Montpelliéraine Marie-Gasparine Chants de la tombée des jours Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Mobilis in mobilier Les Madones du trottoir Une clarté de passage Mi-ville mi-raisin Des étoiles sur les genoux Maélo De purs désastres, édition aggravée Fin’ Amor Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Congrès d’automne Le Vent du dehors Rimbaud, la tentation du soleil