Actualité Rencontre avec Joël Vernet à Lyon le 6 mars

, par Hélène Boinard


A l’occasion de la parution de Une barque passe près de ton seuil aux éditions La Part commune, la librairie Terre des livres vous invite à une rencontre lecture avec Joël Vernet, en partenariat avec l’Association Page blanche. Jeudi 6 mars, 19 h, entrée libre. 86, rue de Marseille 69007 Lyon. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Perron Mange-Matin Dans le vent du chemin Le Faraud séant Opéré bouffe L’Enfant sur la branche La Source Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte En herbe De purs désastres, édition aggravée La hulotte n’a pas de culotte L’Or de l’air C’est papa qui conduit le train Si petits les oiseaux La Chambre bouleversée Pleine lucarne Des rêves au fond des fleurs La Peur et son éclat Tiens bon la rampe Chroniques d’un promeneur assis Un cri Variations sur des carnets Une cigale dans la tête Toro Chambre de feuilles L’Etoffe des Corps Corps antérieur La Langue au chat Rien qui porte un nom Coquerets et coquerelles