Actualité Rencontre avec Louis Dubost et Valérie Linder le 19 mars 2011 à Saumur (49)

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes et de Tu me libellules dans la collection poésie jeunesse « Le Farfadet bleu »). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux premiers livres cités ci-dessus... Ainsi que La Belle vitesse d’Ariane Dreyfus, Mange-matin de Valérie Rouzeau, dans la même collection), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Dans le cadre du Printemps des Poètes, une rencontre-lecture est organisée à la Médiathèque de Saumur. Les enfants apprécieront également ! À 15h, entrée gratuite, rue Célestin-Port. Rens. 02.41.51.06.12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Source Un habitué des courants d’air Pour mon ours blanc Le Congrès d’automne L’Appétit de Don Juan Parfois Fragments du solstice Chair de Sienne C’est des poèmes ? Dans le vent du chemin Fragments d’une ville fantôme L’Indifférent Tectonique des femmes L’Enfant sur la branche Dans les jardins mouillés Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rire parmi les hirondelles L’Enceinte Les Macchabs vites Le Pôle magnétique Résidences secondaires Quatre écoutes du tonnerre Ciel inversé 1 Fragments d’un meurtre Dits d’elle Journal de l’homme arrêté gLoire(s) Insensément ton corps Le Chat La Ville est mosaïque