Actualité Rencontre avec Louis Dubost et Valérie Linder le 19 mars 2011 à Saumur (49)

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes et de Tu me libellules dans la collection poésie jeunesse « Le Farfadet bleu »). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux premiers livres cités ci-dessus... Ainsi que La Belle vitesse d’Ariane Dreyfus, Mange-matin de Valérie Rouzeau, dans la même collection), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Dans le cadre du Printemps des Poètes, une rencontre-lecture est organisée à la Médiathèque de Saumur. Les enfants apprécieront également ! À 15h, entrée gratuite, rue Célestin-Port. Rens. 02.41.51.06.12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Mobilis in mobilier Crobards et mounièques Dans la présente abjection des mondes La Langue au chat Petit traité d’éducation lubrique La Mort de Woyzeck Fragments du solstice Lavoir de toutes les couleurs Rien qui porte un nom Les Chiens du vent La Poignée de porte Matière du temps 1 La Peur et son éclat Vladivostok, aller simple Labyrinthe L’Enceinte Musée de l’os et de l’eau Circé ou Une agonie d’insecte L’Etoffe des Corps Des sourires et des pommes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fin’ Amor Casanova et la belle Montpelliéraine Matière du temps 2 Goutte d’eau La Nuit du libertin L’Oiseau de nulle part Erratiques gLoire(s) Opéré bouffe