Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Des étoiles sur les genoux La hulotte n’a pas de culotte Circé ou Une agonie d’insecte Rimbaud, la tentation du soleil Mon chat son chien et le cochon du voisin Ils Le Chat Course libre La Langue et ses monstres L’Œuvre au Nord Une cigale dans la tête Pour mon ours blanc Fidèles félidés Poèmes poids plume Labyrinthe Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Colomb, Cortez & Cie Crobards et mounièques Des sourires et des pommes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Petites proses voyageuses Quatre écoutes du tonnerre Le Loir atlantique Le Perron Entrée en matière Le Barillet : variations dramatiques T2 On disait Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Zoophile contant fleurette Un alibi de rêve