Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Crobards et mounièques Le Bec de la plume Parfois Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Bruissement des mots Poèmes poids plume Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Taureau, la rose, un poème Avant les monstres Variations sur des carnets Ciel inversé 2 On disait Entrée en matière Lavoir de toutes les couleurs Le Vingt-deux octobre Les Chiens du vent Autobiographie d’un autre La Traversée des grandes eaux La Belle vitesse Friches Ouverture du cri Un rossignol sur le balcon Ils Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Macchabs vites C’est papa qui conduit le train Le Soleil oiseleur L’Ourlet du ciel Zoophile contant fleurette 33 Voix