Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Langue au chat Les Visages et les voix En herbe Le Loir atlantique Le Vent du dehors Poèmes poids plume L’Enceinte Crobards et mounièques Un rossignol sur le balcon Le Perron Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime 33 Voix L’Insu Musée de l’os et de l’eau Labyrinthe On disait L’Œuvre au Nord Mobilis in mobilier Les Mots d’Alice Le Bel aujourd’hui Stabat Mater Des sourires et des pommes Le Bec de la plume Le Jour se lève encore Le Soleil oiseleur La Belle vitesse La Ville est mosaïque Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Opéré bouffe Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova