Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Marie-Gasparine Une clarté de passage Zoophile contant fleurette Encre La Ville est mosaïque L’Impatience Mi-ville mi-raisin L’Incomparable promenade Tectonique des femmes Des rêves au fond des fleurs Des étoiles sur les genoux Arènes 42 Le Bec de la plume Pour mon ours blanc Le Barillet : variations dramatiques T2 Fragments d’un meurtre L’Enceinte Si petits les oiseaux Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Ordinaire, la métaphysique Rien qui porte un nom Tu me libellules Toro Tacatam Blues Dits d’elle L’Existence poétique L’Indifférent La Belle vitesse La Chambre bouleversée Chair de Sienne