Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Banlieue nord Le Vingt-deux octobre L’Existence poétique Vladivostok, aller simple Où qu’on va après ? L’Impatience La Close La Poignée de porte Stabat Mater Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Musée de l’os et de l’eau La Ville autour Corps antérieur Le Chat Arènes 42 Des rêves au fond des fleurs Les Eaux noires L’Ombre nue Les Choses n’en font qu’à leur tête Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime 33 Voix Le Sentiment de la nature La Nuit du libertin Carnets des solitudes Si petits les oiseaux L’Oiseau de nulle part Une voix pour Orphée L’Ourlet du ciel Presque le bonheur L’Œuvre au Nord